Salut tout monde
Notre chasse a debuter le 29 sept dans la zone 2 moi et mon pere samedi matin de l ouverture nous avons rien vue le dimandoncche matin rien non plus mais vers 10h mon m appelle sur mon CB comme quoi il est tombe de sa cache donc je suis aller le chercher nous avons fais le trajet du retour de 4h et pars la suite il est alle a l hopital. 4 fractures dans le pieds nous avons donc finis notre chasse a l arc j ai laisse passer 2 semaines pour glisser un mots a mon pere que je voulais y retourner a l ouverture de la saisson de la carabine. Mon pere comme il aime la chasse il a donc pris la decider de venir a chasse en bekille.
Samedi de ouverture nous avons commencer a chasser a 2h rien vue encore dimanche matin mon pere a vue une grosse femelle mais pas de veau donc rien. Je suis retourner plustard je suis aller caller mais sans succes. Nous avons donc decides de repartir mais une fois sur notre depart nous avons passer devant un bucher qui venais juste d etre debrousailler mon pere a vue une femelle. J ai regarde a mon tour pour voir un buck qui suivait la femelle. Jai pris ma carabine et j ai tirer il es tomber dans ses trace

un buck de 36 pouces.