|
salut a vous le groupe dans la 22 n,ont pas tué non plus ils sont sotis a la noirceur,,, nous pour commencer on est allé explorer le territoire dans le chemin principal avant la premiere fourche a un demi kilometre du chalet mon garcon a aperçu une femelle et son veau il il a décidé de demeurer sur ce spot avec ma fille et nous avons été visité les buchers proche de la vasiere et le lendemain mon garçon s,est payé toute une traite pendant 3 jours matin et soir avec un 50+sans exegéré réponses par-dessus réponses chaque bord du chemin en faisant le maheu entre autre et du rattling et a fais vivre a ma fille le trip de sa vie en apercevant plusieurs fois ce monstre a travers des branches en bas de le coulée a droite mais sans parvenir a l,abattre il court encore,,,,,, bon pour notre chasse a nous avons tué une femelle dans le chemin a droite de la vasiere la premiere journée et la deuxieme bete la derniere journée a moitié chemin dans le chemin principal entre le chalet et la vasiere et le soir en revenant au chalet dans la partie du chemin tres étroit anant la cote descendant au chalet tous les soirs on a aperçu un buck de 30 pouces environ et des femelles tout ceci pour vous dire que mes 2 enfants ont trippé sans tuer eux salutation
|