Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Sep 11, 2012 10:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 28
je vais essaiyer ce nouveau produit je me croise les doigt

Message Publié : Mer Sep 19, 2012 11:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 461
J'ai ce produit!!

J'ai investi environ 60$ dans ce produit si je me souviens bien!

Je n'y crois pas vraiment. J'ai acheté mon urine habituelle quand même!

Si ce produit miracle est si efficace, il n' y aura plus de gibier dans quelques années!

Une belle technologie couteuse qui va profiter a monsieur Monette. Souhaitons que le client ne sera pas décu! Souhaitons aussi pour les clients que les commentaires des autres chasseurs seront honêtres!

Message Publié : Mer Sep 19, 2012 4:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Je suis très septique aussi :lol:

J'ai essayé plusieurs produits Monette qui ne m'ont pas impressionné.
C'est drôle aussi de voir Mr Monette nous expliquer ces techniques.
Il nous faut utiliser 5 - 6 produits Monette différents. $$$$$ Ouen, Business as usual!¸

J'ai bien hâte de voir les résultats. Si vraiment c'est bon, beaucoup de gens en parlerons
sur les forums. Pas seulement 10 personnes qui sont déjà vendue pour la compagnie.

Message Publié : Mer Sep 19, 2012 4:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
ils font des nouveaux cossins a tous les ans.c`est juste pour vendre,
de la a dire que cela a fait la difference dans votre chasse,la,
c`est une autre histoire.la bonne vieille methode est la meilleur
et elle ne coute rien et m`apporte de l`action a chaque annee.
(surveiller les couloirs de deplacement a bon vent soit pres ou
carrement dans la nourriture mais jamais loin des conifere). 8)

Message Publié : Ven Sep 21, 2012 9:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
ca doit etre pour ca aussi qu on change de fusil au 2 ans :) arreter de chialer sur toute et retourner a la vieille veste a carreau et a l, urine de moufette :)

Message Publié : Ven Sep 21, 2012 10:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 426
les phéromone pour l,orignal il y a une méchante gang qui en achète b/o dans tous les magasin de Québec . il y a une liste d'attente pour le nouvelle arrivage . M monette vas avoir un beaux noêl. :wink:

guy meunier

Message Publié : Sam Sep 22, 2012 9:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 461
Si ca marche autant que les pro-staff le disent... y va manquer de gibier bientôt!

Message Publié : Sam Sep 22, 2012 10:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Pas essayé mais je souhaîte que ca fonctionne.

C'est un produits du QUÉBEC , des gens d'ici y travaillent, et ca donne une bonne retomber économique.

Pis j'espère que M.Monette va faire de l'argent.....car je ne crois PAS que personne ICI en fait pas a travaillé....a part ceux qui......... :mrgreen:

Continuont d,encourager nos produits d'ici !

Mes 2cents !

Message Publié : Dim Sep 23, 2012 10:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
4 Bras a écrit :
Pas essayé mais je souhaîte que ca fonctionne.

C'est un produits du QUÉBEC , des gens d'ici y travaillent, et ca donne une bonne retomber économique.

Pis j'espère que M.Monette va faire de l'argent.....car je ne crois PAS que personne ICI en fait pas a travaillé....a part ceux qui......... :mrgreen:

Continuont d,encourager nos produits d'ici !

Mes 2cents !

Très bien dit 4 Bras !

Je ne comprends pas l`idée de toujours vouloir rabaisser la minorité que nous avons ici au Qc qui perce ou oeuvre dans le domaine de la chasse,pêche,trappâge ; nous devrions en être très fier et les encourager plutôt que de les rabaisser ....

Que voulez vous ; ça fait sûrement partie de nos racine qui nous différencie si bien du ROC. Mentalité de ..... ...... .

Pato

Message Publié : Dim Sep 23, 2012 10:54 am 
Hors-ligne

Pis après ca, on se demande POURQUOI ils viennent pas sur les Forum de chasse ????????????

Au moin sur Facebook, ils sont capable de supprimé eux même ceux qui ne font pas leur affaire......

On est pas capable d'être fière de ceux qui RÉUSSISE....je trouve ca très malheureux.

Toute un monde pour faire un monde !

Bravo ! a ceux qui organisent les parades...car des spectateurs avec jugement facile ..il en a beaucoup trop...

Bon j'arrête.....je vais aller acheter des produits chinois.....CÉ PAS CHÈRE :mrgreen: :mrgreen:

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 10:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 260
Moi je trouve l'idée très bonne. En réalité, ce sont les phéromones spécifiques à chaque espèce qui est l'attractant principale dans l'urine. C'est un petit fumet qui est chimiquement instable (demi vie courte) et qui est perçu par l'organe de jacob (derrrère le nez en haut du palai).

En tant que chercheur dans le domaine de la biochimie/microbiologie depuis plusieurs année, si cette prouesse scientifique a été générée en laboratoire, je lève mon chapeau au génie biotechnologique québécois! Et effectivement si la phéromone est chimiquement identique à l'espèce visé, on peux imaginer que cela puisse marcher.

Bravo!

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 10:54 am 
Hors-ligne

lafc !

Donc, selon ton expérience, la recette a de grande chance d'être gagnante !

Je le souhaîte pour eux !

Merci !

:wink:

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 11:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 260
À condition de produire, par synthèse chimique (probablement) ou par génie génétique, un produit qui est le plus fidèlement identique à la phéromone naturelle car j'imagine que cela a un lien directe avec l'efficacité. En plus, il doit y avoir qques sujets pour tester l'efficacité à la ferme monette. Je pense que ça doit être un bon défi technique mais les connaissances ont récemment évolué à ce chapitre. Si le produit est au point, oui.

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 11:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Ça se peut que tous les produits ne fonctionnent pas à 100 % à tout coup. Mais il y a une chose par contre qu'il ne faut pas oublier. Beaucoup achètent ces produits et ne savent pas de quelle façon les utiliser ou ils les contaminent en les touchant avec les doigts et laissent des odeurs. Je n'ai pas eu de résultats l'an passé avec les glandes en gel, mais j'ai uniquement utilisé de l'urine de la Ferme Monette et j'ai réussi à attirer quelques beaux specimens à mon spot (tard en saison, j'en conviens, mais quand même). C'est certain que ces produits-là ne sont pas des deer magnets... :D

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 8:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 116
moi je trouve que ses chere et comme ses la le monde dise qu'il tue mais ses toutes dans les pourvoiries moi qui chasse sur un club je suis pas certain que sa marche vraiment.Je pense que sa ressemble pomal a l'urine normal mais juste broustté.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Time zone: America/Montreal