Pat pas de problème,moi j'adore chassé a la Bretonne ,comme tu explique mâle femelle en marchant.Mais vu que je suis tôp dans la saison plus de mâle que de femelle mon buck et avant hier, je fessais juste le mâle et du panache
Oui je fait les mêmes terrains, mais jamais de la même façon.J'ai mes points de repère comme mon bloc de sel mes sentiers orignaux naturel creusé avec le temps. J'ai plein de sentier comme cela et je l'ai suis en callant. Pour les odeurs de huile essenceil épinette noir sa cout 13.00$ a la pharmacie sa dur 100fois plus que les produit Buck expère ou Monette.Hier j'ai lavé toute mon linge deux trois goute dans mon bac et sa sent l'épinette au moins trois jours et même avec utilisation.
Pour L'urine juste le mâle parce que la femelle dur pas assez longtemps.Les phéromones s'évapore vite.
Je fait aussi observation et pour moi la chasse est bien plus une manière de me confondre avec la nature.Je relis et repasse toute sur Michel Breton dans son livre,en plus que ma conjointe a étudié avec Robert Joyal en Biologie et travail sur la grande faune au ministère des transports.J'ai la chance d'avoir de bon livre,les nouvelles publications et l'expérience du grand bois.
Pendant que je prend un pose sur mon bloc de sel.J'ai pu observé une famille de faucon Émerillon se payé une bon chasse sur des Gaies Bleu dans une talle de sapin.Les Gaies bleus prise au piège ne pouvant pas sortir des branches d'arbres.Parce que les faucons eux planaient au dessus d'eux et en récoltaient quelques un sa duré un bonne trentaine de minutes. Sa se passait toute autour de moi et me surplombais au dessus de ma tête en directe.
La chasse a l'orignal en marchant, tu est connecté avec la nature
Je dis souvent amuse toi a la chasse sans pression.
Se matin il pleut je prend mon café demain il sera plus gros
Si je ne tu pas cette année,j'aurais pris le temps de vivre en forêt,la différence quand je suis en forêt,je le fait intense toute pour récolté ma bête.Mais en prenant le temps de vire.
Guy