Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Oct 19, 2010 11:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 20
Nous somme un groupe de 4 chasseurs mon frère, mon père et mon beau père. Depuis quelques année notre secteur de chasse a été la cible de coupe de bois massive et nous avons eue de la difficulté a chasser :evil: ( une femelle en 4 ans :o ) mais cette année grace a la cronique parue dans la revue chasse pêche tout a changé.... :P. J'ai appliqué les techniques telque dans la cronique (Samedi 2 oct) 6h30 am et surprise 6h55 am :lol: un buck de 2 ans et demi (550 lbs vide) arrive le nez au sol très pres de moi ,je le laisse encore approcher et des qu'il est bien positonné (6 mètres) de coté j'appui sur la détente de mon excalibur :wink: c'est fait. :lol: :D Et dimanche 17 octobre mon beau père utilise la même technique, une femelle lui fait face a 100 pieds :? et broutte sans trop de stress, après une 10 ènes de mins un autres orignial se pointe :o , Michel jette un oeil de sa lunette et il vois deux petites bosses sur la tête de notre ami :lol: (environ 500 pieds)il s'appui d'éverrouille, respire profondément et fait feux (poumons), l'animal part en courrant :o 200 pieds et s'éffondre :P Son premier a 64 ans.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 20, 2010 8:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Suite a des coupes massives il y a 4 ans il y a de bonnes raisons pour que l'orignal revienne dans le coin car c'est pour eux un buffet a volonter si la repousse a un bon pourcentage de feuillus. La technique de chasse quand l'orignal est présent sur le territoire est la pour finir la job et emmener l'orignal a porter de tire.

Félicitation a votre groupe les années de vache maigre sont surement finies.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal