Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Ouverture de fou
Message Publié : Sam Oct 16, 2010 7:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 554
J'ai malheureusement passé sur une bonne année.....je viens de recevoir des nouvelles de mon groupe dans la zone 1, un buck a 7am et l'autre à 2pm....8 heures de chasse.... les boys rentrent à maison. Ils disent qu'il avait de l'orignal dans le coin savait pas de bon sens !!!!! Les photos demain.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 16, 2010 11:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 312
Félicitation à vous tous :D

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 17, 2010 5:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Bravo à ton groupe !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 17, 2010 6:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
avec les vents qui ce sont calmé hier matin sa devait être bon ..les orignaux
ont surement été trotté un pti peu...caline Gaston tu te lève de bonne heure :D ...félitation a ton groupe

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 17, 2010 7:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Salut a tous et bon retour de chasse

Nous aussi c'est fini ,et une récolte assé facile cette année dans un temps de vent ,de neige .
Le samedi de l'ouverture @ 7;15 am un buck de 3.5 ans c'est présenté a mon chum avec son arème deux femelles et deux veaux et un vent a écorné un orignal ,avec neige ( un temps de fou ) .
Durand l'évicèration les deux femelles et les deux veaux tournais au tour de nous a 75' max .
Le temps de palcé ca au chalet et le temps d'une bonne soupe ,retour a 14 hres a nos cashs ,bon dans le chemin un buck avec un beau panache ,pas assé lontemps dans le sentier pour faire feu .....
Rendu a ma cash je constate que le vent est reprie de plus belle ,la cash a 16' du sol veut arraché ( faut dire que ma cash est entre un buché et une swomp dans une petite lisière de bois ).
Un petit roupillon d'une demi hres ,au réveille un buck comme l'autre dans le buché ( em plein vent ) récolte a 17;15 et la routine recommence .

Tous ca pour vous dire encore nos deux bêtes sont récolté encore cette année et avec respect et pour ceux qui dise > ont reste au chalet parce qu'il pleut ,qu'il vente ou qu'il neige LES ORIGNAUX ne sorte pas ,ca vas être de la marde < ben je suis d'accord avec vous resté au chalet moi je vais prendre l'air et récolté mon gibier .

Bonne saison de chasse pour ceux que la chasse n'est pas terminé

HD

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 17, 2010 9:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Carlos,

Oui, vieille habitude !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 17, 2010 11:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Ou mauvais habitude, plus de temps a pensé a faire du mal dans la journée :lol: :lol: :lol:
Bravo pour la chasse
Guy

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 23, 2010 4:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
HDPrédat air a écrit :
Salut a tous et bon retour de chasse

Nous aussi c'est fini ,et une récolte assé facile cette année dans un temps de vent ,de neige .
Le samedi de l'ouverture @ 7;15 am un buck de 3.5 ans c'est présenté a mon chum avec son arème deux femelles et deux veaux et un vent a écorné un orignal ,avec neige ( un temps de fou ) .
Durand l'évicèration les deux femelles et les deux veaux tournais au tour de nous a 75' max .
Le temps de palcé ca au chalet et le temps d'une bonne soupe ,retour a 14 hres a nos cashs ,bon dans le chemin un buck avec un beau panache ,pas assé lontemps dans le sentier pour faire feu .....
Rendu a ma cash je constate que le vent est reprie de plus belle ,la cash a 16' du sol veut arraché ( faut dire que ma cash est entre un buché et une swomp dans une petite lisière de bois ).
Un petit roupillon d'une demi hres ,au réveille un buck comme l'autre dans le buché ( em plein vent ) récolte a 17;15 et la routine recommence .

Tous ca pour vous dire encore nos deux bêtes sont récolté encore cette année et avec respect et pour ceux qui dise > ont reste au chalet parce qu'il pleut ,qu'il vente ou qu'il neige LES ORIGNAUX ne sorte pas ,ca vas être de la marde < ben je suis d'accord avec vous resté au chalet moi je vais prendre l'air et récolté mon gibier .

Bonne saison de chasse pour ceux que la chasse n'est pas terminé

HD

Pour nous ca été 3 jours et demi de ce temps de marde , à 6 chasseur on a rien vu et on ne restait pas à la route.... il s'en est tué pareil autour de nous...mais rien à comparer au ouverture de d'habitude... puis quand le beau temps est revenu.... ca pas été long que ca c'est réglé.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal