Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer Oct 13, 2010 8:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Après deux jours de chasse et de prospection, quelle déception! Aucun signe de présence d'orignal, nipistes, vieilles ou fraiche, ni crottin, rien nothing! Ni plus ni moins que de l'arnaque, nous faisant miroiter un succès de chasse enviable et une bonne population de cervidés intéressante, même une possibilité de 2 bêtes par groupe de quatre Je ne prétends pas être breton ou hotte mais 30 ans de chasse m'ont quand même appris le basic de cette chasse et je peux vous dire que c'est le pire territoire que j'ai vu a date! Nous sommes quatre passionnes et nous songeons même a partir avant la fin...c'est tout vous dire!
Je ne dis pas que ce n'est pas une belle place pour le saumon;les gens semblent connaitre ce volet et offrir un bon service mais pour ce qui est de l'orignal, le territoire de 5 km carres ne s'y prête tout simplement pas. Pas surprenant qu'il n'y ait jamais de repeat des groupes de chasseur!
A bon entendeur salut! Gardez donc votre 4500$ pour une occasion plus intéressante!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 13, 2010 8:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Pour fpilot.
Je crois que tu as une bonne cause pour demander un remboursement via la cour des petites créances.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 13, 2010 9:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Cé«le $4500,00 qui fait ch....... :evil: :evil: OUTHC.....

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 14, 2010 12:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
feu aux poudres a écrit :
Pour fpilot.
Je crois que tu as une bonne cause pour demander un remboursement via la cour des petites créances.

:?: :?: :?: :?:

Vois pas le rapport.

Le gibier n'est pas garantie chez un pourvoyeur

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 14, 2010 7:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
5 km carré :shock: il y a des pourvoyeurs qui donne plus que ça pour la chasse au chevreuil..tres désolé pour vous...

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 14, 2010 7:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
est-ce là?

Citer :
http://www.lacsrobidoux.com/en/index.php

Toll free : 1 888 441-2555

Robidoux Lakes Outfitter
Bonaventure River
CP 4002, New Richmond (QC) Canada
Email : [email protected]

je ne vois pas le taux de succès?

un cas 18?

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 14, 2010 10:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 291
applique au nb et si tu sort je vais te guider pour 4500$ et le taux de succes est environ 90% dans la zone ou je vais

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 14, 2010 8:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Salut Luc Pro.
Vas sur le site jugements.qc.ca cour des petites créances et tapes les mots SEPAQ tu vas trouver des jugements qui impliquent la SEPAQ.
C'est vrai que les jugements de cette cour ne créent pas de jurisprudence mais ca nous donne les motifs sur les quels soit que la cause est acceulli ou rejetté mais ca nous aide à monter le dossier et qui peut ammener le pouvoyeur à vouloir négocier un règlement..
À toi ''fpilot'' bonne chance

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 15, 2010 7:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 233
Le pire j'ai parler au gars cette été et il me disait pareille, tu gibier en masse.

J'aurais pus être là mais il n'y avait plus de place. Bien content de ne pas y avoir été.

Cette année je suis allé à la pourvoirie Daaquam et là non pas beaucoup de gibier et très petit territoire.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 15, 2010 8:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 96
Si mes souvenirs son bon, dans temps s,appelait FALL GALLESSE ,je ne suis allez qu,a la pêche ce n,était pas très fort car il n,avait que deux
lacs en face du chalet et la moitié du village ètait rendu la ,QUEL TRANQUILITÉE........si veut allez a la chasse en Gaspesie t,est bien mieux d,allez dans les Chic choc,parc de Matane, Faribeau la tu va de l,orignal a ton gout et pour ton argent.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 19, 2010 7:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 622
geocoucou 2 a écrit :
Si mes souvenirs son bon, dans temps s,appelait FALL GALLESSE ,je ne suis allez qu,a la pêche ce n,était pas très fort car il n,avait que deux
lacs en face du chalet et la moitié du village ètait rendu la ,QUEL TRANQUILITÉE........si veut allez a la chasse en Gaspesie t,est bien mieux d,allez dans les Chic choc,parc de Matane, Faribeau la tu va de l,orignal a ton gout et pour ton argent.

Dans le temps, cela s'appelait Fall's Gully. A une époque, c'était tres bon pour la pèche. Pour ce qui est de la chasse, quelqu'un a déja demandé sur ce forum si quelqu'un connaissait cette pourvoirie et je lui avait fortement déconseillé d'y aller. Désolé pour toi. Ici dans la zone 1 il y a des gens qui vont planter des caches partout et louent ces caches a des gens de l'exterieur. Alors le client arrive au lieu qu'il a loué pour se rendre compte qu'il y a déja plein de chasseurs la et qui la plupart du temps ne sont pas contents d'avoir de la visite. Croyez moi, ce n'est pas le meilleure méthode pour débuter une amitié durable.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 19, 2010 8:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
j' aimerais que Fpilot nous fasse un update sur son voyage

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 19, 2010 9:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Désolé pour toi fpilot :(

Parfois les gens pensent Gaspésie zone 1 orignal en abondance mais ce n’est pas toujours le cas, mais dans ton cas je trouve ça pas mal cros;;;;; de la part du pourvoyeur de vous faire miroité une abondance sur son territoire.

Le fall’s Gully plus jeune j’ai fréquenté cette endroit a plusieurs reprise avec mon père et des souvenirs de pêche à la truite mouchetés digne du grand nord.
Même à une époque le chevreuil était assez abondants dans ce coin là il n’était pas rare de voir une dizaine de chevreuils en passant par en arrière de St-Elzéar.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 21, 2010 11:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Nous on y a été cette saison, on a tué un orignal et nous avons vu pas mal de pistes. C'est sur que le territoire est pas trop grand mais on aime cette pourvoirie, ca fait deux ans qu'on revient la saison dernière nous étions 4 et avons tué deux orignal. Le gars sur place Jacky s'occupe super bien de nous. On essai de resté le plus qu'on peut dans nos caches et ca marche ! Je sais pas toi mais pour nous ca a toujours été clair nous savions que notre territoire est de 5,5 km2 mais que nous chassons toujours avant la période de chasse de la zone 1 donc pas de pression de chasse autour et en plus on est seul sur le territoire !
On y va l'été pour pêcher la moucheté dans les lac et en même temps on va voir notre territoire et je te garantie que les bloc de sel sont pas mal visité, on a meme vu l'été dernier un orignal traverser le lac qui est devant les chalets. On a réservé encore pour la saison prochaine !!
Alors je pense pas que se soit une pourvoirie a éviter pour la chasse a l'Orignal au contraire car on a fait plusieurs pourvoirie et on revient a Robidoux

Sujet du message : update arnaque Robidoux!!!
Message Publié : Ven Oct 22, 2010 12:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Pour conclure cette saga funeste, nous n'irons pas en cour malheureusement pour ce cross... car il faudrait se déplacer en Gaspésie une nouvelle fois, un aller-retour pour de la merde c'est suffisant pour cette année!
Pour ce qui est de ceux qui disent y aller d'année en année et de voir du gibier, hummmmm, un p'tit doute la-dessus; je ne suis pas un expert mais après 30 ans de chasse, de lectures, de séminaires et de cours (Normand Hotte, Michel Breton) je sais reconnaitre un bon territoire et je sais surtout identifier une piste et je peux vous garantir que en une semaine de prospection je n'en ai pas vu une seule, ni vieille, ni fraiche!!! Pendant que je faisais de la chasse fine, mes partners restaient dans les caches et personne n'a vu l'ombre d'un animal de la semaine. Ni call, ni indices, cracK de branche ou whatever!
Meme le guide en privé nous a dit que le territoire était pourri et qu'il était content que l'on se plaigne, espérant qu'enfin il abandonne cette chasse nous avouant qu'il avait à subir la grogne des groupes , l'un après l'autre, semaine après semaine!!! Il travaille là, il doit savoir de quoi il parle, non?
Je suis vraiment décu de ne pas pouvoir poursuivre légalement car des gens aussi malhonnetes devraient être bannis du domaine de la pourvoirie. Que ceux qui croient que nous sommes le genre de chasseurs qui doivent tuer à tout prix se disent bien que ce n'est pas le cas; j'ai meme déja laissé passer des femelles alors que j'avais le permis pour les récolter pour avoir la chance d'aller chercher un male! A la chasse, nous allons chercher de la relaxation en plein air, de la camaraderie et de l'évasion, mais nous aimons le faire à un endroit qui nous offre un certain potentiel, c'est pour cela que l'on paye après tout.
En tout cas, je me suis bien promis de dévoiler aux autres chasseurs cette situation malheureuse en espérant vous éviter une dépense inutile et une grande déception car cette année perdue ne reviendra pas et la vie est trop courte pour gaspiller une saison de chasse!
Cr... que ça fait du bien :oops:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal