Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Mars 30, 2009 8:48 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Avr 24, 2007 1:06 pm
Message(s) : 242
Est-ce quelqu’un à déjà visionné les DVD de Techni-Faune par M. Louis Thérien, plus spécifiquement les titres « Comment dialoguer avec les orignaux » et « Les appels et leurs significations »? Les commentaires sont bienvenus, merci. :wink: (site Internet: http://www.techni-faune.com/presentationdvd.htm). JFA


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 30, 2009 9:02 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 27, 2006 7:11 pm
Message(s) : 1017
je les possed tous mais par coeur je m'en rappel plus il faudrais que je les re-ecoute pour te revenir la dessus


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 30, 2009 9:16 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Je n'ai de lui et je préfères Michel Breton, mais que sa sois Homme panache, Michel Thérrien , tu sais tu prend se que tu aime mais il y a toujours un truc qui allume. Notre gang on n'as 30 orignaux de tué et nous sommes des chasseur de passer. Les orignaux passe par là. Je me suis inscrit au cours de Michel Breton parce j'aime ce qui fait et son approche.
C'est dur a dire mais pour toi un autre peu faire ton a faire. Je passe assez souvent dans les magasin et j'achéte les nouveaux, mais celui que tu parle je ne l'ai pas


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 31, 2009 7:39 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 27, 2006 7:11 pm
Message(s) : 1017
ok j'ai visionner hier.

ce dvd date de presque 10 ans , et coté narration.......on repassera lololol
de belles image mais avec des longueurs.

pour les calls je crois sincerement que tu es mieux avec un CD de call (il y en a 3 bon sur le marché,breton, therrien, langlois) il y a un dvd de call sur le marché celui des produit DJ je te le deconseille car on se croirais a passe partout ..... lololol

si tu veux un dvd pour perfectionner la chasse ceux de michel breton , les hommes panache car tu vois les calls et les reaction et tu les entends repondre ,
pour juste des scenes de chasse , tout les homme panache pour la qualiter des shots , il existent un dvd qui durent 2 hr de la compagnies EXTREME HUNTING tres belle shot sur presque tous de beau buck mais le coté plate cé qu'il call avec un ''calleux'' electronique .

si tu as besoin de choix eclairer pour des dvd fait moi signe j'en ai pas mal lololol

en esperant t'avoir aider


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 31, 2009 9:49 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Avr 24, 2007 1:06 pm
Message(s) : 242
Merci Messieurs tweety et Setterman pour vos réponses! :)

J'ai déjà visionné les DVD de Messieurs M. Breton, R. Langlois et M. Therrien :wink: , d'où ma question sur les DVD de Monsieur Louis Thérien.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?