wildgoose a écrit :
Settermen a écrit :
On se tranquillise,il ne faut pas généraliser,il ya des cons partout.J'ai chassé dans le coin de Ganby et le voisin avait une manifacture de permis, pas mieux.On peut en dire sur toute les régions.Sa se chicane partout durant le temps de la chasse.Il y a de Humainerie!!!!!!
Il faut passer par dessus et quand sa vient trop ''Hot'',Il y a toujours le loisir de porté une plainte en bonne uniforme à la SQ ou Garde chasse.
Le respect
Guy
oublié ca la SQ...on est pas dans un filme,c'est la vrai vie.Sont venu prendre des emprunte digital ils ont regardé les traces de motoneige sans plus.Oublié ca,si iln'a pas de blessé ou d'acte criminelle tres grave les dossiers n'avancent pas vraiment
Penses tu que plus de trente ans sur les terres publiques o n'a jamais eu de problèmes!!! Aujourd'hui avec tout ce qui se passe'les menaces sont prise au sérieux.Sa ne prend pas grand chose que tu peux faire saisir les armes et tout le reste,même avoir un ordre de la cours pour ta protection.J'ai encore eu des menaces sur des terres privés cette année sur mon territoire privé.
C'est sur s'ils viennent en peureux faire du grabuge quand tu n'es pas là,mais sa peut se joué a deux.
Guy