Tout à fait d'accords avec ton commentaire Roger2011.
Juste une précision. Je n'ai absolument rien contre Mr Monette que
je respecte d'ailleurs beaucoup. Je souhaite qu'il continue encore longtemps.
Il contribue énormément à l'évolution de la chasse au Québec.
Ceci étant dis, il ne faut pas s'offusquer lorsque l'on donne une critique. C'est une
compagnie qui fait affaire et l'on peut aimer ou non les produits, y croire ou non.
Mais d'en parler c'est important et même essentiel. Je ne crois pas que tous les produits
de la ferme Monette sont si extraordinaire de même que les produits de Buck Expert ainsi
que les nouveaux produits de l'homme panache. En passant j'ai beaucoup d'admiration pour
Réal Langlois, je le trouve hallucinant dans ces techniques et video de chasse. Pour les produits,
je me garderai toujours le droit de critique. Somme nous pas ici pour nous aider et nous conseiller
entre chasseur? Ceci vaut aussi pour les différents produits à acheter non?
La critique existe pour les vins, pour les films, pièces de théatres, spectacles.
J'ai une formation universitaire en Biologie et j'ai travaillé en laboratoire. Je connais la Biochimie et
connais les différentes étapes requises pour trouver la formule d'une nouvelle molécule, par la suite
les difficultés rencontrés pour synthétiser cette nouvelle molécule. L'équipement requise en laboratoire
et toutes les étapes associé à la production représente beaucoup de $$$$.
Donc, moi j'ai des doutes et beaucoup de question sans réponses c'est tout.
Avez-vous déjà entendue une compagnie dire que son nouveau produit n'est si bon que ça???
Ça ne fait pas de sens.
Est-ce que la compagnie de Mr Monette possède réellement toute cette expertise et cet équipement???
À moins que cette molécule est été découverte par une équipe de recherche et que cette molécule soit déjà
en production dans un certains labo. hypothèse
Seulement mon petit grin de sel