tweety sylvain duguay a écrit :
Bellero a écrit :
OK, on peut-tu voir une photo ou avoir le nom du chasseur au moins?? À date tout ce que j'entends c'est '' Je peux te confirmer que...'' etc, etc...
À mon avis ce n'est qu'une rumeur ou sinon l'histoire ce serait propagée comme une traînée de poudre. Comme le record de cerf mulet à l'arc il y environ deux semaine, ça a pris deux jours avant que les photos et le nom du gars sortent.
Jusqu'à maintenant, ce n'est qu'une histoire point final.
ce n'est pas une histoire,,,,,,,,,,
j'ai vu la photo de la bete avec les guide a l'arriere !
la date que j'ai donné est la bonne date ,la zone egalement
je ne connais pas le nom du tireur ayant manquer la bete je sais que c'Est un jeune homme dans la 20 aine avancer
car la bete ne lui reviens pas.et il ne possede pas la bete car il a mis son tag sur une autre bete suite a son tir raté.
pour les thomas lacher un coup de fils a la réserve.......

Donc le chasseur n a pas appausé son coupon ( Tag ) sur le trophé !
La réserve n a pas conservé le trophé ?
Si le tireur a "tagger" sur un autre bete a qui va ce trophé ? La réserve ?
Désolé pour mon questionnement ,mais, je suis convaincu que cette animal est surement un possible record SCI ............d ailleur voici la photo du record SCI Alaska Yukon Mosse.........

Uploaded with
ImageShack.usEt le texte original ,
The largest deer in the world is impressive by any measure. Standing at over seven feet, weighing nearly one ton, an antler spread spanning more than 6-feet with 40 points, an oversize bull is something to behold. Add the fact that a rut-crazed bull can be dangerous and you have a formidable target for any hunter.
North America has four distinct moose sub-species: Alaska (the largest), Western Canada, Shiras (Rocky Mountains) and Eastern Canada. Safari Club International (
http://www.safariclub.org) has compiled moose records for many years. Here are some of the biggest.
Debra Card took the No. 1 SCI Alaska moose in 1999 near the town of Cordova. This incredible animal has 39 points, an outside angler spread of over 6 feet, and scores 731 1/8-inches!
Salut dan