Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Bottes ITASCA
Message Publié : Mer Fév 23, 2011 7:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 56
Garantie Canadian Tire :
Cet article est couvert par une garantie de remplacement de un an honorée dans tout magasin Canadian Tire.
Je vais essayer un remboursement si ca marche? Je vous reviens la dessus.
22 février :Canadian Tire Fabreville à Laval ne veut pas rembourser mais on m'offre de remplacer le prix payé des bottes par n'importe quel produit en magasin en autant que je fais l'échange en même temps et que j'ai la facture d'achat des bottes.

Au moins je ne perd pas mon cash avec des bottes faites avec du carton chinois. à suivre :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 05, 2011 10:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
dancou a écrit :
micheld a écrit :
junior34 a écrit :
4 Bras a écrit :
Acton " PRAIRIE "

J'ai fait 20 ans avec les miennes et j'ai au moin 4 ans de faite avec ma deuxième paire et je m'en sert presque a l'année longue.....

C'est les meilleurs bottes parmis les dizaines de models acheter...

Image

+1 4 bras
J'en suis rendu a ma deuxieme paire.J'ai changé la première car les semelles étaient rendu trop usées et c'était devenu très coulant dans la neige.

J'en ai usé quelques paires moi aussi, et je les ai bien aimé, les trouvez-vous encore aussi bonne depuis qu'elles sont fabriquées en Chine?

Michel

michel, j'adorais les acton auparavant mais depuis qu'elle ne sont plus fabriqué a acton vale je trouve que le caoutchou est plus fragile.
Avec les bonne vieille acton je faisait deux saison et maintenant 2 paires par année et ma gang de chasse c'est pareil. Cette année ma blonde m'a donné une paire de irish setter a 250$ et c'est de la merdre aussi. Je suis rendu a me poser la question quoi acheter pour etre au sec et confortable

Dancou

Bonjours à tous.....

Je remête ce post a jour car aujourd'hui mes bottes ont fendu sur les côté des grosses orteils !!!! :evil:

Comme je disais , j'aivais fait plusieurs année avec les models d'avant et LÀ ...y sont pas veille et ils ont fenduent les tabarouette.....

Je suis décus pis pas a peu prêt.......coudon ! ACTON les font tu faire en chine asteur ?????

Maudit , pourquoi ne pas avoir garder les prix plus haut pis d,avoir garder leur qualitée ????...

Y va falloir me trouver autre models ????? le quel asteur ?????

J'en veux avec des feutres ?

Y va fallor aller magasiner ...encore....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 06, 2011 7:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
4 Bras a écrit :
dancou a écrit :
micheld a écrit :
junior34 a écrit :
4 Bras a écrit :
Acton " PRAIRIE "

J'ai fait 20 ans avec les miennes et j'ai au moin 4 ans de faite avec ma deuxième paire et je m'en sert presque a l'année longue.....

C'est les meilleurs bottes parmis les dizaines de models acheter...

Image

+1 4 bras
J'en suis rendu a ma deuxieme paire.J'ai changé la première car les semelles étaient rendu trop usées et c'était devenu très coulant dans la neige.

J'en ai usé quelques paires moi aussi, et je les ai bien aimé, les trouvez-vous encore aussi bonne depuis qu'elles sont fabriquées en Chine?

Michel

michel, j'adorais les acton auparavant mais depuis qu'elle ne sont plus fabriqué a acton vale je trouve que le caoutchou est plus fragile.
Avec les bonne vieille acton je faisait deux saison et maintenant 2 paires par année et ma gang de chasse c'est pareil. Cette année ma blonde m'a donné une paire de irish setter a 250$ et c'est de la merdre aussi. Je suis rendu a me poser la question quoi acheter pour etre au sec et confortable

Dancou

Bonjours à tous.....

Je remête ce post a jour car aujourd'hui mes bottes ont fendu sur les côté des grosses orteils !!!! :evil:

Comme je disais , j'aivais fait plusieurs année avec les models d'avant et LÀ ...y sont pas veille et ils ont fenduent les tabarouette.....

Je suis décus pis pas a peu prêt.......coudon ! ACTON les font tu faire en chine asteur ?????

Maudit , pourquoi ne pas avoir garder les prix plus haut pis d,avoir garder leur qualitée ????...

Y va falloir me trouver autre models ????? le quel asteur ?????

J'en veux avec des feutres ?

Y va fallor aller magasiner ...encore....

A+

ils les font faire au vietnam...tu cours la chance d,en trouver des moins récentes(made in canada) dans certains surplus d,armée comme préfair...

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 06, 2011 8:53 am 
Hors-ligne

Merci ! je vais chercher, car je crois que loe caoutchou n'est pas le même et que la couleur est différente aussi.....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 06, 2011 9:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Citer :
Maudit , pourquoi ne pas avoir garder les prix plus haut pis d,avoir garder leur qualitée ????..

Le plus choquant, c'est que en même temps qu'ils ont perdu leur qualité, les prix ont augmenté.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 06, 2011 10:01 am 
Hors-ligne

micheld a écrit :
Citer :
Maudit , pourquoi ne pas avoir garder les prix plus haut pis d,avoir garder leur qualitée ????..

Le plus choquant, c'est que en même temps qu'ils ont perdu leur qualité, les prix ont augmenté.

Michel

VRAI ! lorsque je cherche un produit , il est rare que je regarde les prix quand je vois MADE in CANADA ou Québec...je fait toujours confiance en me disant que j'encourage les gens d'ici...mais quand je vois que c,est chinois ou autres pays sous-dévelloper , je me pose vraiment des questions et j'hésite a acheter même si le prix est bas.....

Trop pauvre pour me payer de quoi de cheap !

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 06, 2011 10:55 am 
Hors-ligne

micheld a écrit :
Citer :

Michel

C'est ca la ...mondialisation! Le meme produit de qualité moindre importée d'un pays du tiers-monde....

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 06, 2011 2:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Citer :
C'est ca la ...mondialisation! Le meme produit de qualité moindre importée d'un pays du tiers-monde....

et vendu plus cher en plus, c'est çà qui fait ch.....

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 07, 2011 1:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 196
Hé ,hé,,,attention,,,ma conjointe travaillait comme couturière au québec
et elle devait apposer des étiquettes ,,,(made in japan)les proprio disaient
qu'ils avaient une meilleur valeur de vente.................. 8) depuit ce temp
j'y croit plus au étiquettes......on sent fait passer des bonne au québec.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 07, 2011 1:58 pm 
Hors-ligne

eric270 a écrit :
Hé ,hé,,,attention,,,ma conjointe travaillait comme couturière au québec
et elle devait apposer des étiquettes ,,,(made in japan)les proprio disaient
qu'ils avaient une meilleur valeur de vente.................. 8) depuit ce temp
j'y croit plus au étiquettes......on sent fait passer des bonne au québec.

anecdotique cette histoire...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 07, 2011 4:31 pm 
Hors-ligne

Bon , j'ai rejoint la Compagnie qui distribut les bottes ACTON ( made in grosse marde) et il m'ont dit de les retourner chez le Magasin avec la facture et qui eux pourront les envoyé à l'inspection et voir si elle sont garantie !!!!!OOUUAA !.... :roll: :roll: :roll:

La facture !!!! :roll: :roll: ..j'en ai pas pis je les gardent pas ! :roll: :evil:

Que le magasin d'ou je l'ai acheter me demande la facture , je comprend mais que le manufacturier me la demande ???? je commence a douter un peu...c,est tu qu'il ne reconnaisse pas leur produits ????? :lol:

La dame me disait que selon le numéro de série elle sera capable de voir la date de fabriquation ??? OK mais même si ca fait 3 mois , 6 mois , 1 ans ou 3 ans....POURQUOI fendent -elle dans les coutures ????..pas besoin d,une grande inspection y me semble...???

BON ! je les foutes dans le poële a bois pis je change de compagnie !

Dossier RÈGLER !

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 07, 2011 4:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
essaie des kamik, jai acheté une paire a mon fils en meme temps que mes acton, et ils les as encore , par contre il a mis les feutre pour acton a linterieur pour plus de comfort et cest tres bon.

pafois faut trafiqué nous meme les produits pour arrivé a quelques chose de convenable on en aie rendu la! :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 07, 2011 5:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 748
tout les bottes actons sont fait de l'autre coté ,il n"on plus la qualité et on continue de les payer assez chers ,il ne font pas deux semaine de guidage ,
Nous a l'île on se sert de bottes chameau ou des bottes Muck .il y a le choix une dizaine de modèles elle sont aimer des guides en Général ...Moi personnellement c'est des chameau modèle le chasseur,il y a rien de plus confortable...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 07, 2011 5:31 pm 
Hors-ligne

brunthebear a écrit :
tout les bottes actons sont fait de l'autre coté ,il n"on plus la qualité et on continue de les payer assez chers ,il ne font pas deux semaine de guidage ,
Nous a l'île on se sert de bottes chameau ou des bottes Muck .il y a le choix une dizaine de modèles elle sont aimer des guides en Général ...Moi personnellement c'est des chameau modèle le chasseur,il y a rien de plus confortable...

Tu a raison mais les chameau n'en font pas avec des feutres et juste avec du Néopren c,est pas assez chaud l'hivert

Je cherche toujours !!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 08, 2011 6:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 748
4bRAS ,TU A CEUX AVEC DU CUIR LE MODEL CHASSEUR ET TU PEUX AVOIR UN AUTRE PAIR AVEC DU MOUTON DEDANS...CEUX LA SONR PLUS CHAUDE...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]