Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Que peux faire la jalouxie
Message Publié : Ven Mars 21, 2014 12:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Salut Jeff

Arc maniac ont encore leur vidéo sur le site,
viewtopic.php?f=11&t=47016

Très bon vidéo an passant..

Message Publié : Ven Mars 21, 2014 1:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
super Jean ..je suis allé corriger sur le champs mon texte. merci.... il a du etre déplacé dans la section vidéo c'est que je le trouvait pu... merci beaucoup pour corriger mon erreur.....

Message Publié : Sam Avr 12, 2014 10:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Bernygaspésien a écrit :
+1 Michel D.

Moi aussi je garde un gout bizarre de la deuxième partie. on doit resté très prudent sur tout jugement suite à ces propos. Ça me fait penser aux deux divorcés qui nous racontent leur versions diamétralement opposées. Habituellement la vérité est quelque part entre les deux...
Berny

Message Publié : Sam Avr 12, 2014 11:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
ThePredator a écrit :
Bernygaspésien a écrit :
+1 Michel D.

Moi aussi je garde un gout bizarre de la deuxième partie. on doit resté très prudent sur tout jugement suite à ces propos. Ça me fait penser aux deux divorcés qui nous racontent leur versions diamétralement opposées. Habituellement la vérité est quelque part entre les deux...
Berny

Je trouve que c'est l'envers de la médaille.c'est œil pour œil
Guy

Message Publié : Sam Avr 12, 2014 11:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
PierreEmond a écrit :
Citer :
Très dur de ce faire une idée arrêté avec seulement un côté de la médaille

En effet!

J'ai aussi de la difficulté avec la partie où il argumente qu'il a le droit de mettre une camera sur le territoire du pourvoyeur. C'est probablement vrai d'un point de vue légal, mais c'est aussi une très bonne façon de mettre le feu aux poudres. Bizarre toute cette histoire...

J'ai bien aimé les techniques et explications.. En effets, je crois aussi que c'est une des meilleurs facon de chasser pour avoir du succès.. Cependant, comme il dit,, y'a beaucoup d' efforts dans tous ca, ca ne ce fait pas tous seul, et il faut avoir une bonne équipe, motivé, en forme, et avec un peu de temps pour fonctionner ainsi. C'est pas tous qui y mettent ce prix,, FÉLICITATIONS M. Noel, des résultats bien mérités!!

Maintenant, pour la partie règlement de compte,,,,,, quoi que je trouve déplorable que quelqu'un soit rendu ainsi désabusé de la situation, pour en etre rendu a faire une tel sortie,,,, je me garde une réserve avant de juger.

Je suis plutôt du meme opinion que les commentaires citer plus haut.

Message Publié : Mar Avr 22, 2014 6:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Jocelyn, c'est mon grand cousin, je cautionne à 100% cette sortie publique. Bravo Jocelyn!

Message Publié : Sam Mai 03, 2014 11:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 129
Sans vouloir vous faire perdre votre temps.... Vos avis ne sont pas unanimes en ce qui concerne la 2ieme partie, je crois que c'est normal puisque, comme certains l'ont mentionné, vous n'avez pas les deux côtés de la médaille.
En 2009, j'étais client de la pourvoirie et 2 jours avant notre entrée pour la deuxième semaine de chasse orignal, je reçois un tel de l'ex-proprio qui me semble mal à l'aise en m'annonçant que les gars de la première semaine dans notre zone ont abattu un orignal mais que suite à leur sortie les nouveaux proprios y sont allé et ont tué un buck sur la même zone, celle qui nous est allouée et qu'ils ont enterré la panse en recommandant aux employés de ne pas en parler pour que ça ne vienne pas à nos oreilles. Évidemment ce n'est pas illégal et je le savais bien. Cependant, encore aujourd'hui je considère que c'était un manque de respect. J'ai demandé à les rencontrer en personne pour leur en parler et leur réplique a été virulente "C'est pas toi qui va venir nous dire quoi faire sur notre pourvoirie". Encore aujourd'hui je considère que c'était aussi un manque de respect.
Et l'histoire ne s'est pas arrêtée là, je vous épargne des détails mais juste ajouter qu' il s'en est suivi une succession d'évènements qui m'ont clairement démontré que notre clientèle n'était plus souhaitée. Alors par résignation et voulant éviter la confrontation, nous avons plié bagages et sorti de là sans ébruiter la chose pour ne pas nuire à personne et en se disant que dans la vie on ne peut pas plaire à tout le monde et que visiblement moi ou d'autres membres de mon groupe ne leur plaisaient pas du tout.

Bref, la 2ième partie ne vous semble pas respectueuse et je peux comprendre ça. Mais, le respect n'est pas une loi écrite, c'est quelque chose qui se mérite...À mon avis en tout cas.

Merci de vos commentaires.

Message Publié : Sam Mai 03, 2014 1:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Très intéressant comme nouvelle et ce veux tout dire, ils ont là pour l'argent avant non leur client.

Guy

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal