Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 24, 2010 5:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
J'ai eu durant une dizaine d'années des ACTON EXPLORER et j'ai du les remplacer car la semelle était toute usée,je me suis acheté il y a deux ans une nouvelle paire D'ACTON EXPLORER et celles-ci j'ai du les réparer car elles fendent,je crois qu'elles ont été fait en Chine,pourtant les magasins ne vendent pas moins cher pour celà.
C'est fini la Chine pour moi.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 24, 2010 6:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
feu aux poudres a écrit :
J'ai eu durant une dizaine d'années des ACTON EXPLORER et j'ai du les remplacer car la semelle était toute usée,je me suis acheté il y a deux ans une nouvelle paire D'ACTON EXPLORER et celles-ci j'ai du les réparer car elles fendent,je crois qu'elles ont été fait en Chine,pourtant les magasins ne vendent pas moins cher pour celà.
C'est fini la Chine pour moi.

et ceci n'est pas seulement pour les bottes, les outils Milwaukee si vous regardez ou ils sont fait, les petits outils sont fait en Chine et les outils pour contracteurs, sont encore fait au U.S.A par contre beaucoup plus cher.

Dom

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 25, 2010 11:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 142
hunter7mm a écrit :
Dancou tu vas rire j'ai acheter des KAMIK au Canadian tire a ma femmer et mes enfants et ils font long avec cest se que je vais m'acheter!!!!!!!!!

C'est ce que j'ai fait moi aussi, il prenne pas l'eau mais j'aime pas la sensation que j'ai a mes pieds la semelles est trop raide mais pour le prix elles font la job

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 25, 2010 7:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 390
Moi aussi je me suis fait prendre par ce modele Istaca Canadian tire et moi aussi apres deux semaines les bottes étais scrap.Lorsque j'ai été les .changer le gars en avant de moi en avait une paire lui aussi et il est allé les échangé par ce qu'elles prenais l'eau.Moi je les ai échangé pour des Kamic fait au Canada,les Istaca sont faite en chine et ca donne le résultat de la plus part de leur produit.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 25, 2010 8:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 35
Merci pour le post! très intéressant!

Depuis plusieurs années j'achète des Kamik de c-tire et je suis satisfait. Le modèle du moule change chaque année, et cette année mes mollet ne rentre pas dans la botte! J'ai acheter des Lacrosse du même magasin, sans feutre et je suis très satisfait pour l'instant. c-tire offre aussi le modèle bas-de-gamme toiut mou, mais il ne se fait qu'en #10 ou #12!

il y a deux ans, j'ai acheter des acton camo, très beau, prise de semelle rassurante, mais mes pieds devenait plein de sueur dedans, j'ai acheter des #9, qui semblaient correct au magasin, mais une fois sur le terrain, ils était trop grand (400km de route pour aller m'en chercher des Kamik!),

Cette année je sais plus quoi faire! Le chevreuil à la carabine commence dans 1 semaine, le trappage de la martre dans 3 , et j'ai rien de fiable à chausser!

Les prairie sont-elles faites par Acton?

Connaissez-vous la marque Nokian? il semblerait que ce sont les meilleure bottes qui soit?!? Y as-t'il un détaillant quelque part au Québec?

Quelle autre marque puis-je acheter? (je cherche un modèle en rubber au complet avec feutre qui s'enlève)

merci encore!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 01, 2010 7:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1202
Je sais que je suis vendu, mais pourquoi n'investissez-vous pas dans des bottes de marque LeChameau. Elle ne se détaille pas toute à 300$ et montant. Certains modèles se détaille à 150-180$. Du vrai caoutchouc et pas de fendillement à long terme. Je ne compte plus les jours que je les ai dans les pieds, que ce soit pour ma saison d'ours et pour anticosti pendant tout mon automne. Je ne suis pas déçu et je continuerai à leur faire de la publicité gratuite. Utilisé avec des chausson Bama et vous aurez une combinaison gagnante pour des température jusque vers la fin oct. Ensuite, je vous recommande des bottes à feutre pour les pieds plus frileux...comme les miens.

Maxime

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 01, 2010 1:43 pm 
Hors-ligne

Merci Matthieu pour tes conseils! mais c'est le bout des bottes à feutre qui m'intéresse! jusqu'au mois d,octobre c'est pas pire sans feutre, malgré que là où je chasse l'orignal, il neige souvent autour du 15-20 octobre...

J'ai besoin de bottes chaudes et résistante pour affronter la période nov-déc-janvier, jusqu'a ce que la neige soit bien pris. Elle doivent résister au morceaux de bois d'un buché ou d'une dam de castor, mais en même temps être assez confortable pour marcher 20 ou 30 km dans une journée... ou 15km par jours plusieurs jours d'affiler. Avec un feutre c'est bien pratique parce que ca se change en route et que sa sèche bien près d'un feu...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 1:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1202
En frais de résistance, tu ne pourras pas trouver mieux avec du véritable caoutchouc. Je ne connais pas beaucoup de bottes de caoutchouc qui ont la résistance des Chameau. Pour ce qui est du froid, si la personne bouge , il n'y pas de trouble. C'est si tu fais de la cache que tu dois prévoir d'autres sortes de bottes.
Tu serais peut-être mieux avec des modèles de Irish Setter qui conviendrait mieux à tes besoins. L'idéal serait d'avoir deux type de bottes afin d'avoir les avantages des deux modèles sinon tu traine les inconvénients du modèle unique choisi.

Maxime

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 13, 2010 6:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2
J,ai déjà eu des Itasca, mon partenaire de chasse aussi. Pacotille!!!
Ça fend, ça prend l'eau ça pu... Presque tout est fabriqué en Chine maintenant... sauf les Chameau. Je les adore. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 13, 2010 7:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Les chameau sont en effet difficile à battre !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 13, 2010 9:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
les( chameaux) ce sont des bottes pour ceux qui marche pas vite (chasse fine) :lol:

ce sont de tres bonnes bottes.

par contre on devrais etre dans le post critique

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 13, 2010 2:00 pm 
Hors-ligne

J'ai acheter des bottes de caoutchouc kamik de C-tire, je les ai ramener après 4 jours, elles coulaient de plusieurs endroits insolites...

Je me suis acheter finalement des Baffin modèle Trappeur (80$+tx)... Je suis très satisfait. Elle sont un peu large pour mes pieds, ce qui les amène à tourner dans mon pied et amener des risque d'entorse... mais avec des petits chaussons court anti-humidité (Ganka), elle sont parfaites. Leurs systeme anti-humidité semble fonctionné surprenament bien...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 13, 2010 2:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
pour ma part, je crois que can tire achete beaucoup de lots de fin de ligne avec des imperfections , sur quelques article que jai retourné cetais le probleme. :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 13, 2010 3:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
Y a personne qui a des Sorel? Moi j,ai des Sorel glacier,dur a battre !

Message Publié : Dim Fév 20, 2011 10:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 56
J'ai acheté les bottes Itasca courtes de couleur camo, après un mois elles prennent l'eau et il y a du carton qui décolle à l'intérieur.
article 087-3352 ou 87-3354
> Chaussures de chasse à enveloppe en TRP Chaussures de chasse à enveloppe en TRP
Article #87-3352 ou 87-3354-8
comparer Cour. 69,99 $ et +
Thermolite 200 g
Base et semelle d'usure en caoutchouc thermoplastique
Semelle intérieure molletonnée amovible
Tige à motif de camouflage Mossy Oak
Garantie Canadian Tire :
Cet article est couvert par une garantie de remplacement de un an honorée dans tout magasin Canadian Tire.
Je vais essayer un remboursement si ca marche? Je vous reviens la dessus.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]