Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 21, 2010 1:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
[quote="brunthebear"]Si c'était moi ,j'ajusterais bullseye a 225 verges avec soies de la 150 ou 165 grains la fusion tu a l"air d'avoir un bon groupement j'obtrait pour elle
N'oublie pas on vise la zone vital tu ne devrais pas avoir aucun probleme.
Vise bien ,vise juste.bonne chasse[/quote

salut
Même chose pour moi ,ajusté à 2 pouces plus haut à 100 verges =bullseyes à 225 verges avec du 165 grains,donc tu fais 0-300 verges en visant le vital et c'est fait
Calibre en 30-06
Si tu veux bull à 200 verges ,tu ajuste 1.7 pouce au dessus à 100 verges
avec une 30-06 et boulet de 165 grains
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 22, 2010 5:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 686
regarde ta balistic de ta balle que tu vas prendre met toi bulls a 200 vrgs regarde le 0 a 200 vrege et regarde combien tu tire au dessus a 100 vrg ajuste toi d,habitude une 30-06 sa joue dans le 1et demi au dessus a 100 vrg
donc tu vas tirer tout se que tu veux de 0 a 200 verges!!!!!moi je prendrais la fusion mais regarde mes chum tu des orignal des fois a 250 vrgs avec une 270 avec du 130 gr core-lock a 25 $ la boite tu dois te trouver une balle que ta carabine vas aimer cest ca l'important!!!!Bonne chance!!!!!Regarde jai essayer plusieurs sorte de balles avec ma 7mm mais la balles quelle aimais cest de la remington core-lock ULTRA 140 gr et je fais l'orignal et le chevreuil avec et au champ de tir je pine 1 po a 200 vrg avec!!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 22, 2010 8:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 90
J'ai esseyé plusieurs balle moi jai bien aimé les fusion 165 grains et ma carabine aussi elle les aimais a 100 verges je groupais 0.5 pouce je voulais les prendre pour la chasse mais pu moyen den trouvé nulle part :evil: le gars de la boutique ma dit que il avait pu grabd choix et que meme les compagnie de balle en avait moins aussi...

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 22, 2010 12:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Il est vrai que les munitions sont rare cette année. Plusieurs facteurs interviennent afin d'expliquer cette situation.

Ossez espérer que l'année prochaine ira mieux. Cependant, espérons que le tout soit revenu en ordre parce que l'année prochaine pourrait s'avérer déplaisante.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 24, 2010 9:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Le truc...

Au printemps, quand il fera entre 0 et 10 degres, allez tirer pour essayer des balles. Ainsi, vous aurez TOUT l'ete pour vous en acheter 1 ou 2 boites pour l'automne... Ainsi, vous ne serez pas pris de court !

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 25, 2010 9:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 105
Mon chum de chasse a lui aussi été très décu de la balle Fédéral. Avec sa Benelli 300 mag ajusté à 100 verges sa balle avait une drop d'environ 8" à 200 verges. Il a changé pour de la Remington Core Lock et sa balle baisse d'environ 1".

Lors de ses test il avait une troisième marcque qui était si je ne me trompe pas de la Winchester de Walmart et elle était meilleure que la Fédéral.

C'est la preuve que chacun doit faire ses propres test avec son arme.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 25, 2010 11:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Gaston J. a écrit :
Salut,

Il est vrai que les munitions sont rare cette année. Plusieurs facteurs interviennent afin d'expliquer cette situation.

Ossez espérer que l'année prochaine ira mieux. Cependant, espérons que le tout soit revenu en ordre parce que l'année prochaine pourrait s'avérer déplaisante.

Gaston J.

Tu ne nous avais pas parlé pendant un bon bout de temps, d'une compagnie Québécoise qui produirait des munitions de haute qualité?

Qu'est-il arrivé de ce projet?

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 25, 2010 11:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
micheld a écrit :
Gaston J. a écrit :
Salut,

Gaston J.

Tu ne nous avais pas parlé pendant un bon bout de temps, d'une compagnie Québécoise qui produirait des munitions de haute qualité?

Qu'est-il arrivé de ce projet?

Michel

est-ce là?

http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtop ... &start=315

Gaston J. a écrit :
Salut,

Une membre du groupe en fabrique pour certains clients désignés. Le produit est en 6mm.

Pour le reste de l'aventure, nous estimons présentement que l'état du marché est peu favorable afin de faire une marge de profit satisfaisante.

Possible que l'année prochaine il y ai un développement. Pour le moment, on attends le positionnement du marché.

Gaston J.

pour info.suelement

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 25, 2010 12:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 90
Finalement j'ai esseyé des winchester power-point 180 grains j'ai ajusté ma carabine 1.5 po en haut a 100 verges puis j'ai tiré a 200 verges pas mal bull-eye je suis satisfait de plus c'est tout ce que j'ai trouvé je mé prit tard un peu mais bon j'ai récolté mon chevreuil avec un tir de 200 verges drette dans la colone vertébrale il a tombé dans ces traces je suis plus fier de mon tir que de mon chevreuil :shock: un beau petit 4 pointe mon premier a vie :D mais quand mes moyen vont me le permettre je vais reloadé mes balle mais j'ai d'autre priorité avant une maison et un deuxieme bébé :) dont plus tard surement .....

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 25, 2010 2:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Ma blonde a affectivement partie la compagnie. Elle ne fourni, pour l'instant, que certaines composantes de services de sécurité.

Pour la mise en place d'une production de marché, elle attend certaines autres informations. L'investissement est aussi considérable.

Alors elle pense ne faire que des produits pour un nombre déterminé de clients.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 25, 2010 11:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
johnhunt a écrit :
Finalement j'ai esseyé des winchester power-point 180 grains j'ai ajusté ma carabine 1.5 po en haut a 100 verges puis j'ai tiré a 200 verges pas mal bull-eye je suis satisfait de plus c'est tout ce que j'ai trouvé je mé prit tard un peu mais bon j'ai récolté mon chevreuil avec un tir de 200 verges drette dans la colone vertébrale il a tombé dans ces traces je suis plus fier de mon tir que de mon chevreuil :shock: un beau petit 4 pointe mon premier a vie :D mais quand mes moyen vont me le permettre je vais reloadé mes balle mais j'ai d'autre priorité avant une maison et un deuxieme bébé :) dont plus tard surement .....

Tu semble avoir les priorités a la bonne place :wink:

Bravo

Bien beau la chasse, le tir, le reloading, mais un moment donné il y a autre chose dans la vie.

Pour ton petit buck, soit en fier un premier chevreui tiré a 30 m. ou 200 on s'en souviens toujours.

Bye

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal