Voisi se que jai demander a un profesionel jai remplacer son nom par trois petit point car je ne veux pas de probleme et je ne le fait pas par mechanseter je veux juste vous montrer la question que je lui est poser et se quil ma repondu . Je voudrais savoir se que vous en penser .Jai fait du copier coller avec mon ordi
Mesieur .... jai une question pour vous .... voila en fin de semaine je suis tomber sur un orignal infester de tic et pas a peux pres il ne vous serais pas possible dinventer un bloc de sel avec intibio ou un genre de vermifuge pour donner un protection contre cette insecte comme sa se fait pour les animaux domestique je serais le premier a en acheter et je connais beaucoup de mes amies chasseur qui en achaiterais pour controler peux etre pas completement mes au moin pour les aider un peux au nombre de saline priver quil y a au quebec et les pourvoyeur qui en achaiterais surment une palette pour leur grand territoire je ne peux croire quon pourrais aider ses pauvre bete
Salut Steeve, la nature fait bien les choses, les tics tombent des orignaux en avril pour aller ce fixer au branches et ce transférer d'animaux. Si il tombent dans la neige il meurent instantanément que pense tu que cette année il va arriver.....notre problème est régler....
VOUS EN PENSER QUOI???