Merci Sébastien.
Effectivement, un geste sportif comme cela aurait pu être grandement apprécié.
Toutefois, comme NOUS avons été bons joueurs, le ciel nous a récompensé quelques heures plus tard.
Note: lors de la tournée 2014 de Chassomaniak, le DVD de la tournée 2013 sera disponible. Pour ceux que cela intéresse, vous pourrez visualiser à répétition les excitantes chasses au Kirghizstan et au N.B. Je ne me tanne jamais de réécouter ces dernières depuis bientôt un an ! Que de professionnalisme de la part de Mathieu Pouliot et François Ratté dans leur livraison. 2014 s'annonce tout aussi intéressant ! Yhé!
Je vous reviens bien vite avec un peu de pub sur les soirées Chassomaniak que j'organise à Charny et Québec. Il ne me reste qu'à confirmer certains de nos 15 points de vente avant de ce faire.
Les participants pourront notamment y voir la 1ère récolte d'orignal de Marie-Sophie Royer, ardente et très respectée membre du présent forum. Une chasseuse comme on en rencontre rarement.
Note: il y aura prochainement le tirage de quelques paires de billets sur le forum pour assister à l'un ou l'autre des soirées 2014 de Chassomaniak, dans une localité non loin du lieu de résidence des gagnants au tirage. Patrick Veilleux s'occupe de ce volet, avec moi en '' back-up ''.
Encore bien du plaisir en perspective à l'hiver prochain. Juré !
Bye F.