Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Sam Déc 07, 2013 9:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 668
Merci Sébastien.

Effectivement, un geste sportif comme cela aurait pu être grandement apprécié.

Toutefois, comme NOUS avons été bons joueurs, le ciel nous a récompensé quelques heures plus tard.

Note: lors de la tournée 2014 de Chassomaniak, le DVD de la tournée 2013 sera disponible. Pour ceux que cela intéresse, vous pourrez visualiser à répétition les excitantes chasses au Kirghizstan et au N.B. Je ne me tanne jamais de réécouter ces dernières depuis bientôt un an ! Que de professionnalisme de la part de Mathieu Pouliot et François Ratté dans leur livraison. 2014 s'annonce tout aussi intéressant ! Yhé!

Je vous reviens bien vite avec un peu de pub sur les soirées Chassomaniak que j'organise à Charny et Québec. Il ne me reste qu'à confirmer certains de nos 15 points de vente avant de ce faire.

Les participants pourront notamment y voir la 1ère récolte d'orignal de Marie-Sophie Royer, ardente et très respectée membre du présent forum. Une chasseuse comme on en rencontre rarement.

Note: il y aura prochainement le tirage de quelques paires de billets sur le forum pour assister à l'un ou l'autre des soirées 2014 de Chassomaniak, dans une localité non loin du lieu de résidence des gagnants au tirage. Patrick Veilleux s'occupe de ce volet, avec moi en '' back-up ''.

Encore bien du plaisir en perspective à l'hiver prochain. Juré ! :wink:

Bye F.

Message Publié : Jeu Déc 26, 2013 7:04 pm 
Hors-ligne

Y a-t-il parmi vous qui ont reçu le 24 décembre l'infolettre d'Aventure Chasse et Pêche ?

On y voit notamment la récolte de mon buck 2012 au N.B., dont le lien est également retrouvé sur le présent '' post ''.

Ce qui est surprentant, c'est le nombre de personnes (ou de clics ) enregistrées ayant visualisé cette vidéo en si peu de temps, laquelle sera d'ailleurs acheminée au B & C Club, afin qu'il le mette sur son site web, donc rendu accessible à la communauté de chasseurs américains et internationaux liés à ce site !

Il y a donc de fortes chances que Chassomaniak, producteur de cette vidéo, voit sa notoriété croître d'ici quelques mois, ce qui serait bien. La qualité paie toujours, dans tous les domaines.

Note: Laissez-moi vous dire que la tournée 2014 de Chassomaniak sera quelque chose. Je suis quelque peu au courant du contenu et il sera un autre WOW ! une seconde année d'affilée.

...Pauvres concurrents ...!

Aucun chasseur en enclos ou '' afrikaner '' (chasse en grands enclos itoo ) pour battre ça ! Assuré !

Bye F.

Message Publié : Jeu Déc 26, 2013 10:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Francois Rompré a écrit :
Y a-t-il parmi vous qui ont reçu le 24 décembre l'infolettre d'Aventure Chasse et Pêche ?

On y voit notamment la récolte de mon buck 2012 au N.B., dont le lien est également retrouvé sur le présent '' post ''.

Ce qui est surprentant, c'est le nombre de personnes (ou de clics ) enregistrées ayant visualisé cette vidéo en si peu de temps, laquelle sera d'ailleurs acheminée au B & C Club, afin qu'il le mette sur son site web, donc rendu accessible à la communauté de chasseurs américains et internationaux liés à ce site !

Il y a donc de fortes chances que Chassomaniak, producteur de cette vidéo, voit sa notoriété croître d'ici quelques mois, ce qui serait bien. La qualité paie toujours, dans tous les domaines.

Note: Laissez-moi vous dire que la tournée 2014 de Chassomaniak sera quelque chose. Je suis quelque peu au courant du contenu et il sera un autre WOW ! une seconde année d'affilé

Aucun chasseur en enclos ou '' afrikaner '' (chasse en grands enclos itoo ) pour battre ça ! Assuré !

Bye F.

100% en accords chasser dans des enclos rien de gratifiant pour moi
Du vrai en pleine nature sans artifice pour épaté la galerie.
Le trophée a plus de valeur .
J'ai hâte de voir de bon de films de chasse en pleine nature

Guy

Message Publié : Mer Jan 01, 2014 9:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
Settermen a écrit :
Francois Rompré a écrit :

Note: Laissez-moi vous dire que la tournée 2014 de Chassomaniak sera quelque chose. Je suis quelque peu au courant du contenu et il sera un autre WOW ! une seconde année d'affilé

Bye F.

100% en accords chasser dans des enclos rien de gratifiant pour moi
Du vrai en pleine nature sans artifice pour épaté la galerie.
Le trophée a plus de valeur .
J'ai hâte de voir de bon de films de chasse en pleine nature

Guy

j'ai été surpris et heureux de voir cette soirée l'an passé....c,est sur et certain qu'on y sera cette année...meilleur que tout ce qui se fessait a date dans ce genre de soirée ...sauf petit budget entre les film... kiosque et tout... mais ..on s'en fou.....c'est la qualité des films qui est super...bravo les gars..j'ai hate en maudit au prochain.... jeff laporte de lévis

Message Publié : Jeu Jan 02, 2014 9:45 am 
Hors-ligne

JeffLaporte a écrit:

----------------

J'ai été surpris et heureux de voir cette soirée l'an passé....c,est sur et certain qu'on y sera cette année...meilleur que tout ce qui se fessait a date dans ce genre de soirée ...sauf petit budget entre les film... kiosque et tout... mais ..on s'en fou.....c'est la qualité des films qui est super...bravo les gars..j'ai hate en maudit au prochain.... jeff laporte de lévis

--------------------

Bonjour Jeff,

J'interprète mal ce qui est en rouge ! En 2013, lors des soirées de Lévis et Québec, nous avions une douzaine de kiosques (plus que Byrns et autres présentateurs de films...)lors de chaque soirée et au global, près de 8 000 $ de prix de présence ont été tirés pour les spectateurs des 2 soirées, dont 1 voyage de chasse au caribou de + ou - 1 600 $ ...

S.V.P. prière de préciser ton énoncé ci-dessus, aux fins de clarification ! :D

Du reste, bien content que tu aies apprécié l'an dernier. La tournée 2014 en promet tout autant. J'ai vu en '' preview '' + ou - 1 1/2 hre des films qui seront présentés et la soirée de films sera assurément encore très très bien cette année.

bye F.

Message Publié : Jeu Jan 02, 2014 10:38 am 
Hors-ligne

Bon matin François .. Loin de moi l'idée de critiquer le set up des films de l'an passé.. Au contraire je comprends très bien la différence avec ceux de Norman byrns.... Non en fait .. Ce que je voulais dire c'est qu'on a la même formule depuis 30 ans des petits kiosques quelques pourvoyeurs ... C'est toujours la même formule.. On devrait trouver d'autre idée ...une entracte ou les gens se garoche pour aller voir.. Tu comprends c'est pas les kiosques de ta soirée mon François ... C'est plus la formule redondante..... Voilà j'espère avoir éclaircie ma pensée .. Mais si je t'ai offusqué .. Dis moi le .. Je vais enlever mon post sur le champs.. Vous travaillez assez fort pour ne pas vous sentir offusqué en plus !! Sur ce bonne journée mon François ..bonne année santé bonheur et prospérité a toi et toute ta famille..Jeff Laporte de levis..

Message Publié : Jeu Jan 02, 2014 8:19 pm 
Hors-ligne

jefflaporte a écrit :
Bon matin François .. Loin de moi l'idée de critiquer le set up des films de l'an passé.. Au contraire je comprends très bien la différence avec ceux de Norman byrns.... Non en fait .. Ce que je voulais dire c'est qu'on a la même formule depuis 30 ans des petits kiosques quelques pourvoyeurs ... C'est toujours la même formule.. On devrait trouver d'autre idée ...une entracte ou les gens se garoche pour aller voir.. Tu comprends c'est pas les kiosques de ta soirée mon François ... C'est plus la formule redondante..... Voilà j'espère avoir éclaircie ma pensée .. Mais si je t'ai offusqué .. Dis moi le .. Je vais enlever mon post sur le champs.. Vous travaillez assez fort pour ne pas vous sentir offusqué en plus !! Sur ce bonne journée mon François ..bonne année santé bonheur et prospérité a toi et toute ta famille..Jeff Laporte de levis..

--------------------

Hi ! Jeff, je n'étais pas du tout offusqué. Je me questionnais, tout simplement.

Bref, on se reverra à la soirée de Charny. Je contacterai également Nicolas prochainement.

A bientôt et Bonne Année 2014 également à toi et à tes proches !

Bye F.

Message Publié : Jeu Jan 02, 2014 8:53 pm 
Hors-ligne

Super .. On vous suis c'est certain !! En passant Nicolas est mordu Ben raide cette année mon équipe a fais venir 13 Buck a porté de tir a moin de 50 pieds.. Dont un méga 50 pouces a 20 pieds sur caméra a part ça... Mais Nick filmait il avait tiré la veille et les deux autres gars était ailleurs sur le territoire... Donc on vas le pogner en 2014 on sais maintenant ou il se cache... C'est fou comme ça devient facile quand on comprends hihjajajajshsjajja

Salut on va se voir a Lévis ou charny bye!!

Message Publié : Ven Jan 03, 2014 12:23 pm 
Hors-ligne

jefflaporte a écrit :
Super .. Donc on vas le pogner en 2014 on sais maintenant ou il se cache... C'est fou comme ça devient facile quand on comprends hihjajajajshsjajja

Salut on va se voir a Lévis ou charny bye!!

-----------------

Effectivement Jeff, ça devient plus aisé lorsqu'on sait où les localiser, et pour ce faire, les cartes écoforestières sont l'outil idéal (si on se donne la peine d'apprendre à en décortiquer le contenu).

Je vous souhaite votre gros buck en 2014 Jeff. J'ai bien confiance que vous le récoltiez car d'année en année, les orignaux occupent les mêmes secteurs de période en période. 2 archers + 1 caméraman devrait faire la « job » et vous rapporterez de très, mais très beaux souvenirs !

Je vais demander à Nico des photos/vidéos de ce buck afin de le voir. Qui sait, peut-être un jour aurai-je le plaisir d'agir comme guide pour vous 2 ?! :D

---------------------

En passant, voici la très dynamique bande-annonce de la tournée 2014 de Chassomaniak:

http://www.youtube.com/watch?v=8mTSg2JfGaw

Encore bien du plaisir en perspectives !

---------------------

Bye F.

Message Publié : Jeu Jan 09, 2014 10:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
Je serai à Chateau Richer samedi soir pour la soirée de Chassomaniak et leur nouvelle tournée de films.

Alors pour ceux qui y seront aussi, passez me saluer, cela me fera plaisir de vous y rencontrer et de mettre des visages sur vos nickname !

:wink:

Message Publié : Dim Fév 09, 2014 7:51 am 
Hors-ligne

9 février 2014

Bonjour à tous,

A compter de demain le 10 février, vous pourrez procéder à votre inscription par téléphone ou internet pour le tirage au sort de la chasse à l'orignal au Nouveau-Brunswick (Voir en page 4 du présent '' post '' lest informations à ce sujet).

Bonne chance à tous.

P.S. Si vous être tiré, laissez-le moi savoir. J'ai 3 '' plugs '' pour diminuer vos frais de séjour ! Seule condition: un caméraman vous accompagnera !

Bye F.

Message Publié : Ven Mai 16, 2014 7:25 am 
Hors-ligne

Bonjour à tous,

Y en a-t-il d'entre vous qui ont été tiré pour chasser l'orignal au N.B. cet automne (i.e. 2014) ?

Le cas échéant, une chasse filmée par les gars de Chassomaniak pourrait vous être possible, et présentée dans la tournée 2015!

Me contacter au besoin, ou bien même en parler directement à François Ratté ou Mathieu Pouliot, sur Facebook ou le site internet de Chassomaniak.

Bye F.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Time zone: America/Montreal