Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim Jan 26, 2014 8:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 668
laroso a écrit :
Francois cette année vous devriez essayer la réserve sept-iles/port-cartier.Ce serait un tres beau défi!

;)

color=#FF4080]Effectivement Robin, tu as parfaitement raison et c'est ce qui m'intéresse d'allez dans cette réserve. Le seul hic est qu'elle est 2 fois plus loin de chez moi en temps de voyagement, que celles du bas du fleuve que j'adore tant !

Par contre, comme archers (notre arme de prédilection), les membres de notre groupe ont légitiment d'autres réserves en tête.

Comme je prévois que nous serons contactés d'ici quelques jours, alors on se croise les doigts pour obtenir de bonnes sélections.[/color]

Dans mon cas pour l'orignal en réserve j'y suis jamais allé ,mais comme je suis tout pres(Duniere ) cest tout comme. ;)

La seule réserve que je vais c'est au chevreuil réserve Duchénier...comme tu dis tranquillité,grand territoire on peut marcher des kilometres!:)

....et la grande paix, sans risque de croiser un chat sur notre territoire. Le paradis sur terre quoi !

Bye F.

Message Publié : Dim Jan 26, 2014 8:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1692
pas tellement plus loin que si vous alliez a Chic-choc.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal