Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Prix des forfaits
Message Publié : Jeu Jan 24, 2013 8:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
jefflaporte a écrit :
pour en remettre nous ca nous coute 7000$ a 4 gars mais on a droit a deux betes..deux males si on veux...l'an passé 43 pi 48 pouces.. 15 km 2 de territoire pi ca dure 5 jours de chasses complete. pourvoirie du lac métis a 30 min de rimouski... ca fait 1750 $ par personne...mais la deuxieme ..bete est tres importante pour nous... parle moi pas d'aller faire le clown dans un groupe de 4 ou les 2 meme gars tu l'orignal a chaque année... nous on sépare en team de deux un calleur un tireur dans chaque équipe...et si une équipe tue. il n'on pas le droit d'abbatre l'autre bete..donc...tout le monde a de l'action garantie... ca me coute plus cher mais je suis sur d'avoir de l'action...bye

Bien d'accords et toute le monde devrait toute faire caller chacun son tour.
Mais ce n'est pas toute le monde qui met du temps pour une bonne apprentissage de la chasse et de bien tiré aussi.

Guy

Sujet du message : Re: Prix des forfaits
Message Publié : Lun Jan 28, 2013 9:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
Ouin ça c'est un autre affaire !! Nous après un an j'ai dis au gars DVD pratique de call !! Pratique pratique pratique !! La blonde d'un gars nous a dit quelle était pu capable de l'entendre callé partout durant l'été ...... A l'automne il me dis... Je peux tu callé ?? A matin! Bien sur que je lui réponds avec un gros point d'interrogation dans ma face!! Après deux heures il avait fait venir 3 bucks a nous .. Donc le 48 pouces qu'on a abbatu!! Vous auriez du nous voir la face!! A sa deuxième année il avait fait ses devoirs!! Pratiquez les gars !! Pi changez les équipes ça fait des voyages formidable!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]