Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 05, 2011 9:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
Aller en voyage et aller en voyage en parc s'est 2 choses bien différente

OUFFFFFFFFF

Merci.

A 3 voyage avec tout le $$$ que ca comporte a toi et tes groupes et ses membres.

Donc de mettre une couple de feuillard a toi et ta gang ne dérange pas trop et les possibilités sont trèèèèèès grande pour tout ce beau monde.

Maintenant tu prends tout ce beau monde avec la possibilité de participation actuels etcalcule le nombre de formulaire rempli pour peut-être 10-12 personnes.... :oops:

Chanceux va......... 8)

Je ne veux absolument pas que tu prenne ca personne,l cela n'est pas le but.

Mais s'est exactement l'exemple que je donne sur la merde du tirage AU SORT actuel.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 05, 2011 10:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
luc pro a écrit :
Aller en voyage et aller en voyage en parc s'est 2 choses bien différente

OUFFFFFFFFF

Merci.

A 3 voyage avec tout le $$$ que ca comporte a toi et tes groupes et ses membres.

Donc de mettre une couple de feuillard a toi et ta gang ne dérange pas trop et les possibilités sont trèèèèèès grande pour tout ce beau monde.

Maintenant tu prends tout ce beau monde avec la possibilité de participation actuels etcalcule le nombre de formulaire rempli pour peut-être 10-12 personnes.... :oops:

Chanceux va......... 8)

Je ne veux absolument pas que tu prenne ca personne,l cela n'est pas le but.

Mais s'est exactement l'exemple que je donne sur la merde du tirage AU SORT actuel.

loin de moi de le prendre personel.
moi et mon groupe chassont toujours ensemble.
et le reste c'est des invitations et JE NE CONTIBUE PAS FINANCIEREMENT a leur reussite , ca peux t'étonné mais des amis et de la famille j'en ai pas mal.......

des invitations j'en ai pas mal pour accompagné ......et pas juste en sepaq......et non pour guidé comme tu fait allusion...

car du temps l'automne j'en ai et je suis loin d'etre un ''fardeau'' pour mes amis.....
chose que tu dois pas comprendre....lolol

savais-tu que dans certain forfait tout dependant de la capacité versus le nombre de chasseur l'accompagnateur coute rien ?

en quoi le fait d'y aller comme accompagnateur change quoi sur les resultat du tirage ?

a c'Est vrai j'oubliais.........discrimination.........

en passant tu appliques-tu au tirage toi luc ?
combien de temps consacres-tu a l'orignal ?
sens toi pas obliger de repondre car je n'y repondrai pas.

continuer a chercher des poux a un system non-parfait (comme presque tout) mais contrairement a ce que tu veux asseyer de faire parraitre , ca reste accessible

la jalousie pur et simple ........fin pour moi .

ca me fait penser a la perruche de ma tante , quand je lui rend visite , entendre son oiseau m'irrite mais apres un certain temps on l'oublie.......

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 07, 2011 5:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 298
Salut Sylvain je ne poste pas souvent mais je lit beaucoup les sujets et je n'en revient pas du chialage de certains sur les chances d'etre gagnants au tirage , on parle de biens nanti qui peuvent se payer un voyage a toute les ans et des autres chasseurs qui peuvent se permetre un budget limité pour le tirage . La SEPAQ on un mandat du gouvernement c'est de donner un bon service et de gerer tout en faisant un profil pour le gouvernement alors faut mettre la jalousie et la frustration de coté , et si des chasseurs veulent mettre plus de chances en envoyant plusieurs demandes c'est de leur affaires . alors Sylvain tu na pas a te justifier car tu trouvera toujours un membres (Souvent le meme ) a t'obstiner sur chaque sujets ou poste
alors si un chasseur trouve sa trop dispendieux applique pas et fait ton possible pour chasser ailleurs a moindre cout et d'en profiter. La vie est comme ca

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 07, 2011 5:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
Roxton a écrit :
Salut Sylvain je ne poste pas souvent mais je lit beaucoup les sujets et je n'en revient pas du chialage de certains sur les chances d'etre gagnants au tirage , on parle de biens nanti qui peuvent se payer un voyage a toute les ans et des autres chasseurs qui peuvent se permetre un budget limité pour le tirage . La SEPAQ on un mandat du gouvernement c'est de donner un bon service et de gerer tout en faisant un profil pour le gouvernement alors faut mettre la jalousie et la frustration de coté , et si des chasseurs veulent mettre plus de chances en envoyant plusieurs demandes c'est de leur affaires . alors Sylvain tu na pas a te justifier car tu trouvera toujours un membres (Souvent le meme ) a t'obstiner sur chaque sujets ou poste
alors si un chasseur trouve sa trop dispendieux applique pas et fait ton possible pour chasser ailleurs a moindre cout et d'en profiter. La vie est comme ca

tu as bien raison....
je vais laisser les jour passé en attendant de savoir ou je vais chassé.......lolol

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 07, 2011 9:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 378
pour répondre à la question initiale, je prévois mettre 64$ soit 8 codes différent. Je trouve raisonnable et considère que le prix est bon si on compare avec des pourvoiries avec des taux de succès semblable. En pourvoiries, souvent les meilleures dates et territoires sont donnés à leurs anciens clients. Donc plus difficile d'avoir une bonne combinaison.
En passant si vous en connaissez(pourvoiries) des pas pires, un m.p. serait le bienvenu.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Time zone: America/Montreal