Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 22, 2010 12:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
tu as tout a fait raison de te plaindre, il est vrai que la chasse n' est pas garantie, mais il doit y avoir un certain potentiel, tu doit laisser savoir a tous que cette pourvoirie la vole ces cleints , as tu pensé a un recours collectif en compagnie des autres groupes, nous sommes deja allé a la peche 16 gars un weekend, je suis le seul qui a pris une truite en 48 hre de peche, et ce 30 minutes avant notre depart,pourvoirie Batchelder en mauricie,
notre chalet étant isolé nous sommes resté sur le lac qui vous avait été attribué, en sortant la bonfemme me dit , vous auriez du me le dire, me semble qu' elle devait ben savoir qu' y avait rein dans son lac, de plus il lui aurait été facile de venir nous voir pour voir comment ca se déroulait, cé ca le bone service!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 22, 2010 2:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Tu vois Jean-Pierre, y'en a qui l'ont et d'autres qui l'ont pas! et y'a des repeat ou y'a des '' on ne m'y reprendra plus''. Pas surprenant que certains pourvoyeurs roulent carrosse tandis que d'autres crèvent de faim. Une chose est sure; je ne crois pas que m. Gonzalez, un français que nous avons accueilli chez nous pour venir nous entourlouper (pour être polis), va me donner comme référence pour ses prochains prospects!
Pour ce qui est du recours, le problème c'est de devoir se rendre en Gaspésie pour défendre son point et je n'ai malheureusement pas de temps à perdre là! On va se contenter de mettre en garde les amis chasseurs!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 22, 2010 2:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 498
jean-pierre roy a écrit :
tu as tout a fait raison de te plaindre, il est vrai que la chasse n' est pas garantie, mais il doit y avoir un certain potentiel, tu doit laisser savoir a tous que cette pourvoirie la vole ces cleints , as tu pensé a un recours collectif en compagnie des autres groupes, nous sommes deja allé a la peche 16 gars un weekend, je suis le seul qui a pris une truite en 48 hre de peche, et ce 30 minutes avant notre depart,pourvoirie Batchelder en mauricie,
notre chalet étant isolé nous sommes resté sur le lac qui vous avait été attribué, en sortant la bonfemme me dit , vous auriez du me le dire, me semble qu' elle devait ben savoir qu' y avait rein dans son lac, de plus il lui aurait été facile de venir nous voir pour voir comment ca se déroulait, cé ca le bone service!

Ce n est pas parce que tu ne prends rien dans un lac , qu il ny a pas de poisson , me semble que tout bon pecheur sait ca ...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 10, 2010 8:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Finalement, après avoir contacter plusieurs groupes nous ayant précédés et avoir pris les statistiques de la pourvoirie aupres du ministere, nous avons décidés d'aller aux petites créances avec ce cas. De l'avis d'une connaissance de la magistrature, nous avons beaucoup de chances d'avoir gain de cause. Meme si c'était juste pour aider les prochains qui pourraient avoir le gout d'aller sur ce territoire à ne pas se faire avoir, je crois que ca vaut le coup. Le contrat et les cheques ayant été faits à Trois-Rivieres, la cause sera entendue ici, probablement l'été ou l'automne prochain; je vous en donnerai des nouvelles...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 10, 2010 8:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
fpilot a écrit :
Finalement, après avoir contacter plusieurs groupes nous ayant précédés et avoir pris les statistiques de la pourvoirie aupres du ministere, nous avons décidés d'aller aux petites créances avec ce cas. De l'avis d'une connaissance de la magistrature, nous avons beaucoup de chances d'avoir gain de cause. Meme si c'était juste pour aider les prochains qui pourraient avoir le gout d'aller sur ce territoire à ne pas se faire avoir, je crois que ca vaut le coup. Le contrat et les cheques ayant été faits à Trois-Rivieres, la cause sera entendue ici, probablement l'été ou l'automne prochain; je vous en donnerai des nouvelles...

Ca aurrait peut-être été plus judicieux de faire ca avant de déboursé 4500$ :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 4:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
quebechunter

Un bon point de soulevé... :wink: Si j'investie une telle somme, je m'informe avant !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 6:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Oui ,mais les petites créance assez facile si tu monte un bon dossier.
Tu as des chances aussi de prouver que leur publicité est vraiment trompeuse.Même protection au consommateur aussi.
Bonne chance
Guy

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 24, 2010 9:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Comme je comprends ta deception !

On a vecu une situation similaire cette année, sur la cote-nord. L'an prochain nous serons ailleurs ! La ou il y a de l'orignal...

Payer pour un territoire vide, c'est pas juste decevant, c'est enrageant !

Pour ma part, le lundi soir j'etait prêt a m'en venir... Je savais qu'on aurait pas de chance cette année et qu'on perdait notre temps.

En 2011, j'aimerais etre autour de Matane. Si quelqu'un d'entre vous pourrais m'aider a contacter quelqu'un qui nous permettrais de chasser la, je serais bien heureux ! Ca ne me derange pas de louer une terre si necessaire. Je suis courtois et je ne veut pas nuire aux autres, de plus, je ne laisse rien derriere-moi en quittant, tout est ramasse et propre pour d'autres.

Meilleure chance a tous pour 2011 !

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 24, 2010 6:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 389
Lebauffe a écrit :
Comme je comprends ta deception !

On a vecu une situation similaire cette année, sur la cote-nord. L'an prochain nous serons ailleurs ! La ou il y a de l'orignal...

Payer pour un territoire vide, c'est pas juste decevant, c'est enrageant !

Pour ma part, le lundi soir j'etait prêt a m'en venir... Je savais qu'on aurait pas de chance cette année et qu'on perdait notre temps.

En 2011, j'aimerais etre autour de Matane. Si quelqu'un d'entre vous pourrais m'aider a contacter quelqu'un qui nous permettrais de chasser la, je serais bien heureux ! Ca ne me derange pas de louer une terre si necessaire. Je suis courtois et je ne veut pas nuire aux autres, de plus, je ne laisse rien derriere-moi en quittant, tout est ramasse et propre pour d'autres.

Meilleure chance a tous pour 2011 !

Méfie toi de Matane. Nous avons loué 2 ans, avec une supposé assurance d'exclusivité et d'être seuls, oublie ça, il avait loué la terre à des gens de Mtrl, ça nous a écoeuré et nous ne sommes pas retournés.

Donc, fais attention, mais oui il y a du gibier, mais oui il y a du chasseur en Tab...

Bonne chance

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 25, 2010 12:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Merci de la mise en garde, en fait, je veut appliquer dans tous les tirages possible, mais je regarde aussi pour des secteurs autres, je suis ouvert a tout. ( En autant que ca soit "fair" )

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 25, 2010 2:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1005
un de mes chum ses fait avoir a riviere aux renard dans une situation comme la tienne.......

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal