Je ne connais aucun chasseurs qui ne veut pas abattre l'animal du premier tir ou le faire souffrir, à part quelques braconniers qui tirent en ski-doo et qui chassent avec des chiens. Le but principal de filmer n'est pas de prouver quoi que se soit, mais tout simplement de créer des souvenirs durables et de partager la passion avec d'autres passionnés. Je le fais pour moi avant tout. Je ressens des émotions en regardant mes anciennes vidéo. Ça me redonne la piqûre, j'espère du fait même la transmettre aux autres. Je ne connais pas beaucoup de chasseurs qui ne regardent pas plein de vidéos sur Youtube, que se soit par des professionnels ou des amateurs comme moi. Personnellement, je préfère visionner des vidéos de mes amis ou des membres du forum, ce qui représente beaucoup plus la réalité de la chasse.
Je chasse avec du 4 Buck quand je suis au fusil. J'ai eu un flash en analysant la vidéo. À l'automne, j'ai installé un red dot sur mon fusil et il est ajusté avec de la slug. Il est fort possible que je tire légèrement plus haut avec du 4 Buck. Je vais aller faire des vérifications et des ajustements dès que possible.
J'espère vous revenir avec du poils bientôt, et surtout une vidéo pour les frileux qui restent à la maison !