Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : la parade des ski-doo....
Message Publié : Sam Déc 28, 2013 9:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
Aujourd'hui les vents etait effroyable, alors rien ne servais de se lever pour caller. Par contre, dans de tels situations, se poster a l'affut pour leur couper la passe peux etre payant.

Me voila donc sur la trace de coyotezilla ambusqué dans un petit fosset coupant la passe entre deux ilots. A peine les premieres lueurs du jours arrive que la parade commence......Le premier en liste fut un superbe arctic cat, un super bolide vert eclatant qui fit le tour de chaque ilot sans jamais ce soucier des clotures.....

Par la suite se fut le tour de deux magnifique bombardier qui traversere les champs a toutes allure a la recherche d'un coyote qui voudrais faire une course contre un 1100cc.......

Pas besoin de vous dire que sa s'enlignais mal en tabarnak pour ma chasse! Mais pendant un 20 minutes d'acalmie la chance a failli revirer de mon bord. Un coyote fit son apparition au bord du premier boisé et commence sa traversé en ma direction. Place la carabine, ajuste le zoom, ajuste la parallax, on est pret vient en bébé. C'est pas coyotezilla mais sa reste un coyote.

Et c'est la que tout a basculer......a peine avait-il fait 500 pieds dans le champ qu'un autre ski-doo sort de derriere l'ilot et fonce a toute allure sur lui....La j'etais vraiment en tabarnak car le crétin en question s'amusais a lui piller dessus et a l'enfarger avec les patins du ski-doo....J'entendais le coyote crier et tenter de regagner le bois tandis que le pur imbecile continuais a lui barrer la route et a tenter de piller dessus....Finalement c'est a 100 verges de mon poste d'affut que cette idiot a finalement tirer le coyote avec un incroyable tir de plus de 5 pieds avec son 12 :non: 

C'est alors que je sortit de ma cachette sachant que sa ne donnais plus rien d'etre la....et la le génie poussa l'audace jusqu'a venir me montrer sa prise, il eteigna son engin.

Et me dit: Hey check sa un osti de beau coyote!

A moi de lui repondre avec un aussi grand sourir que le sien: Hey check sa un osti de beau epais!

Lui: C'est quoi ton probleme!

Moi: Mon probleme c'est les osti de pas de couilles qui chasse le coyote en ski-doo en se crissant des propriétés privé!

Lui: Tu cherche tu le trouble?

Moi: Toi tu va le trouver en tabarnak quand ma appeler la police pour lui parler un peu du fait que tu te promene avec un 12 charger sur un vehicule en mouvement sur des propriété privé!

Et ce fut la fin de la conversation.... Peux tu vous dire que j'en ai plein le cul de ces ostis d'imbeciles la! C'EST PAS DE LA CHASSE TABARNAK EN SKI-DOO!!! SI TU EST TROP MOUMOUNE POUR ALLER T'ASSEOIR DANS UN BANC DE NEIGE ET CHASSER POUR DE VRAI BIEN CRISS RESTE CHEZ VOUS!!!!!

Les 4 roues qui rentrent sur des propriétés privé pas compliquer un beau tapis de clou et le tour est jouer, mais les ostis de ski-doo ya rien a faire!  :evil: 

Bref va falloir que je chasse ces spots la la semaine uniquement...

C'était mon petit moment de frustration!

Bonne chasse a tous!

Sujet du message : Re: la parade des ski-doo....
Message Publié : Sam Déc 28, 2013 12:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Malheureusement .... je crois que ça se transmet dans les gênes .... :cry: :evil:

Message Publié : Sam Déc 28, 2013 12:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Je comprends tout à fait ta frustration et dans la scène que tu décris, il y a bien plus qu'une violation de la propriété privée.

Il y a aussi plusieurs infractions à la loi sur la conservation et la mise en valeur de la faune. Si tu avais réussi à prendre le numéro de plaque du ski-doo, çà aurait valu la peine de contacter les agents de protection de la faune.

Une petite visite des agents, un interrogatoire serré sachant qu'il y avait un témoin oculaire de l'action, et ton BOZO en aurait eu pour son rhume.

Michel

Message Publié : Sam Déc 28, 2013 2:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 264
Salut Deeramator,il m'est arrivé arrivé un cas similaire il y a quelques années dans la région de St-Zéfirin,dans mon cas le type avait une 223 mini-14,j'étais accompagné de mon frère.Lorsque le coyote a été abattu on est allé voir le type pour lui demandé si s'était sa façon de chasser,deux autres chasseurs en motoneige sont venu le rejoindre ,on avait pas intéret a rester la.On a eu le temps de prendre le no de plaque de la motoneige.Le lundi matin je déposait une plinte au ajents de conservations et dans la même journée ils me rencontrait à mon travail.Le type a eté accusé d'avoir eu une arme chargée sur une motoneige,d'avoir fait feu à partir d'une motoneige,d'avoir poursuivi un coyote en motoneige.Le type a plaidé coupable,il a perdu son arme,sa motoneige et son certificat du chasseur pour 2 ans.C'était des chasseurs au chien de la région de Pierreville.Pout-pout

Message Publié : Sam Déc 28, 2013 2:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 961
Alors tu as appelé la police et SOS braconnage? Tu as pris la plaque d'immatriculation du Skidoo.
Si tu n'as pas appelé, arrête de penser que ça va se réglé tout seul. Je sais que je suis un peu plate mais y a plein de gars qui se plaignent de braconnage sur le site et a peu près jamais il font intervenir la force de l'ordre.
Bonne chance

Message Publié : Sam Déc 28, 2013 2:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
surtout que a ces dates ci yon pas grand chose a faire donc il devrait sevir encore plus !!!

Message Publié : Sam Déc 28, 2013 3:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 141
:(

Message Publié : Sam Déc 28, 2013 4:39 pm 
Hors-ligne

Bernygaspésien a écrit :
Alors tu as appelé la police et SOS braconnage? Tu as pris la plaque d'immatriculation du Skidoo.
Si tu n'as pas appelé, arrête de penser que ça va se réglé tout seul. Je sais que je suis un peu plate mais y a plein de gars qui se plaignent de braconnage sur le site et a peu près jamais il font intervenir la force de l'ordre.
Bonne chance

Sur la frustration du moment je n'ai jamais penser a prendre son numero d'immatriculation, shame on me :x . Par contre je ne pensais pas qu'il etait possible de le faire arreter plus tard grace a la plaque du fait qu'il ne ce fait pas arreter sur le fait?? comment le prouvez?

Message Publié : Sam Déc 28, 2013 4:45 pm 
Hors-ligne

Et pour ce qui est de S.O,S braconnage. Je te raconte sa, il y a quelques mois mon frere et son beau-pere ont trouver un chevreuil prit au collet sur le territoire du beau-pere en question. Il a donc appeler sos braconnage qui l'ont remercier et lui ont dit que ces plaintes etait prit tres au serieux et bla bla bla.......resultat? aucune nouvelle, niet, nada.....

Le probleme? Trop peu d'agents pour trop grand de territoire. Alors tant qu'a faire des plaintes qui ne menent a rien pourquoi en faire?

Message Publié : Sam Déc 28, 2013 5:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 961
Même si peu de chance, dépose une plainte, ils vont peutêtre se rapprocher...

Message Publié : Sam Déc 28, 2013 6:25 pm 
Hors-ligne

Ta sans doute raison, je vais leur lacher un appel lundi. Si ils peuvent aller se promener dans le secteur ils devraient en attraper facilement quelques uns car des gars qui chasse en ski-doo il y en a une tonne dans ce coin....

merci du conseil :wink:

Message Publié : Sam Déc 28, 2013 8:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
C'est plate,j'ai hâte de voir mes places si c'est pareil ça va faire bientôt 2 semaines que je n'est pas fait de sortie.

A+

Message Publié : Dim Déc 29, 2013 9:11 am 
Hors-ligne

Pour ce coté la je suis chanceux dans notre coin c'est geler depuis 2 semaines et la neige porte tres tres bien on dirais qu'on est sur l'asphalte! Et d'ailleurs aujourd'hui on a eu une nouvelle permission ou le gars venais juste de domper des tas de fumier tout chaud, tu devrais voir les pistes qu'il y a la! :shock:

On se met sur leur cas a partir de mardi :wink:

Message Publié : Dim Déc 29, 2013 9:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
deeramator a écrit :
Pour ce coté la je suis chanceux dans notre coin c'est geler depuis 2 semaines et la neige porte tres tres bien on dirais qu'on est sur l'asphalte! Et d'ailleurs aujourd'hui on a eu une nouvelle permission ou le gars venais juste de domper des tas de fumier tout chaud, tu devrais voir les pistes qu'il y a la! :shock:
On se met sur leur cas a partir de mardi :wink:

les coyotes sont attirés par la marde? :shock:

Message Publié : Dim Déc 29, 2013 12:13 pm 
Hors-ligne

Plutot par les mulots qui se tiennent dans la marde :lol: Et pendant les gros froid ils vont aller se coucher sur les tas de fumier pour se rechauffer :)

Les tas de fumier en hiver ce sont des vrais mine d'or a predateurs :wink: Mais garde sa secret, c'est entre moi pis toi! :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal