Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Déc 23, 2013 3:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 45
Bonjour,
Ça fait 3 ans maintenant que je trappe le coyote. La première année on avait perdu quelques bêtes dû à une broche qui tenait les collets pas assez forte, maintenant on utilise du 12 gauge doublé et le problème est réglé.
L'année passé on n’a pas perdu de bête, mais cette années on a recommencé a perdre des bêtes, le wire d'acier ne tient pas le coup. Y faut dire que le problème commence avant ça, on dirait que nos bêtes capturés ne s'étouffe pas assez vite, souvent on a des bêtes avec la tête enflé. La seul manière que je voie qu'il peut venir à bout du wire d'acier c’est, soit en le mordillant ou quand le swivel fait pas ça job et que le wire s'enroule sur lui même et fini par péter. J’aimerais avoir votre opinion sur le pourquoi mes bêtes ne meurs pas rapidement, mes collets sont ouverts trop grands, je ne les attache pas assez haut dans les arbres, collet trop faible. Je laisse aussi mes collets dans le bois toutes l’années, est ce que les intempéries peuvent affaiblir le wire d’acier. J’aimerais avoir votre opinion.

Merci et joyeux noël à tous

Message Publié : Lun Déc 23, 2013 4:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
j'ai l'impression que tu attache pas tes collets assé haut .
Mes collets ont 10 ' ou collets de 42'' avec broche # 9 de 6 a 8'
j'attache toujour a bout de bras 5-6' et je fais mon installation normalement pour le collet ......

sa me surprendrais que ce soit autre chose ,mais bon ....

Message Publié : Dim Déc 29, 2013 10:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 45
Merci pour ta réponse HDPrédat air, je vais essayer ça!!

Message Publié : Dim Déc 29, 2013 8:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 675
Francis Cloutier a écrit :
Bonjour,
Ça fait 3 ans maintenant que je trappe le coyote. La première année on avait perdu quelques bêtes dû à une broche qui tenait les collets pas assez forte, maintenant on utilise du 12 gauge doublé et le problème est réglé.
L'année passé on n’a pas perdu de bête, mais cette années on a recommencé a perdre des bêtes, le wire d'acier ne tient pas le coup. Y faut dire que le problème commence avant ça, on dirait que nos bêtes capturés ne s'étouffe pas assez vite, souvent on a des bêtes avec la tête enflé. La seul manière que je voie qu'il peut venir à bout du wire d'acier c’est, soit en le mordillant ou quand le swivel fait pas ça job et que le wire s'enroule sur lui même et fini par péter. J’aimerais avoir votre opinion sur le pourquoi mes bêtes ne meurs pas rapidement, mes collets sont ouverts trop grands, je ne les attache pas assez haut dans les arbres, collet trop faible. Je laisse aussi mes collets dans le bois toutes l’années, est ce que les intempéries peuvent affaiblir le wire d’acier. J’aimerais avoir votre opinion.

Merci et joyeux noël à tous

ca doit pas aider non plus ,j ai jamais essayer ,même traiter des collet sa se détériore,,,
comme mentionné ,gêne toi pas pour mettre de longue broches ,

ils auront plus de chance de s'endormir avant de coincer le collet ,pour le tortillé a le briser,
ou il auront plus de chance de s’emmêle dans les arbuste des a l'entoure, sans pouvoir bouger assez pour les brisé

si non c'est sur que un coyote prit par la taille a cause d'un collet trop grand va labourer pas mal ,,,,,

,,,bon vent

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal