Un simple Merci !
Je prend le temps pour remercier les gens qui étaient présent a la soirée d’information sur la chasse au coyote.
Un merci spécialement à l’organisateur de cette soirée qui est Benoit Roux.
C’est avec une grande détermination et avec habilité que Benoit à réaliser cette soirée que je considère vraiment comme une réussite. La préparation de la salle, les kiosques, les commanditaires et sans oublier les prix de présence.
Merci à tous les commanditaires qui étaient sur place et un merci spécial à l’Équipe de Pro-Nature Sport et à tous leurs employées qui étaient présent. Après leur journée de travail, ils en ont fait une deuxième avec passion.
Merci au gens qui ont travaillé dans l’ombre, que ce soi pour le montage des vidéos, préparation de la salle, transport des équipements et j’en passe.
Un grand merci à tous les gens qui se sont déplacé et qui sont venue assister a la soirée qui a durée plus de 4hrs.
En temps que invité conférencier de la soirée, j’espère vous avoir donné les informations attendues qui feront en sorte que la chance sera augmenter dans vos prochaines sorties de chasse au prédateur.
Merci de votre compréhension, de votre attention ainsi que de l’intérêt que vous m’avez partager.
J’espère vous avoir transmit ma passion et aussi de vous avoir fait découvrir une meilleur connaissance de notre grand prédateur du Québec qui est le coyote.
Sincèrement et personnellement !
Merci du fond du cœur
Sylvain
4 Bras
Ps: Tous vos commentaires sur cette soirée seront lus et apprécier, vous avez aimé ou pas, raconter moi !...