Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Taux de succes
Message Publié : Dim Nov 13, 2011 8:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 161
Je voulait savoir jai pas lintention de chasser a lappat le coy mais juste au call et je me demandait quel est votre taux de succes aproximativent je dais que plusieur facteur renter en ligne mais a peu pres pas necessairement le nombre que vous en recolter mais juste en faire venir grace au call nombre de sorti de chasse versus apparition dun coyote juste pour être sur de ne pas me decourager trop vite sa va me donner une bonne ider meme si cest pas la veriter absolu merci !!

Sujet du message : Re: Taux de succes
Message Publié : Dim Nov 13, 2011 8:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Salut

Le taux de succès ( hres et récolte ) est a peut près le même que la pêche au Saumon ou Maskinongé .
Sa vas aussi selon le cheptel ,tes performances et mille autres facteurs

HD

Message Publié : Dim Nov 13, 2011 10:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
juneg a écrit :
Je voulait savoir jai pas lintention de chasser a lappat le coy mais juste au call et je me demandait quel est votre taux de succes aproximativent je dais que plusieur facteur renter en ligne mais a peu pres pas necessairement le nombre que vous en recolter mais juste en faire venir grace au call nombre de sorti de chasse versus apparition dun coyote juste pour être sur de ne pas me decourager trop vite sa va me donner une bonne ider meme si cest pas la veriter absolu merci !!

Au call , entre 5-10 coyotes par chasseurs selon les secteurs chasser.......ici je ne parle pas des shots manquer , des sorties de coyotes trop rapide, des visons de trop loin etc.....

Va voir dans la section predateur , tu aura dans la première page les résultâts de tous et chacun.

A la trappe , ou a la chasse avec des chiens , la réussitent est vraiment plus haute....

A+

Message Publié : Lun Nov 14, 2011 7:25 pm 
Hors-ligne

a ben 5 a 10 ce bon en crime si je peu en pogner juste un sa va faire mon hiver !! la semaine prochaine je commence ma saison intensive moins que je vais nen voir plus ma etre coriace !! merci pour les reponse

Message Publié : Lun Nov 14, 2011 8:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
juneg a écrit :
a ben 5 a 10 ce bon en crime si je peu en pogner juste un sa va faire mon hiver !! la semaine prochaine je commence ma saison intensive moins que je vais nen voir plus ma etre coriace !! merci pour les reponse

Bon succès et surtout : Amuses toi bien !

Tu verras ; c`est en Janvier que l`on sépare les ¨Vrai¨ .Peu de gens aiment aller se les geler à -20 à part le facteur vent.... C`est là que le vrai fun commence ! :mrgreen:

A+ Pato

Message Publié : Lun Nov 14, 2011 8:17 pm 
Hors-ligne

merci pato je travail sur la construction dehors a lanner longue dans les hauteur et apres mon 8-9 heure douvrage lesoir men va jouer au hockey dehors une bonne heure et demi encore ce pas pour faire du contage de vie mis je suis assez tof coté froid je deteste etre en dedans

Message Publié : Lun Nov 14, 2011 8:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
juneg a écrit :
merci pato je travail sur la construction dehors a lanner longue dans les hauteur et apres mon 8-9 heure douvrage lesoir men va jouer au hockey dehors une bonne heure et demi encore ce pas pour faire du contage de vie mis je suis assez tof coté froid je deteste etre en dedans

Hi! Hi!

Moi aussi c`est pas mal le même travail que toi à part le hockey... c`est du pareil .Le hic , c`est quand on est longtemps à ne pas bouger, les pieds nous gêlent...demande à ceux qui me connaissent ;je suis loin d`être frileux! Il ne faut pas que le caillou me gêle ,à part celà tout est o.k. !

A+ Pato

Message Publié : Lun Nov 14, 2011 10:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Quand ton face mask fait de la glace et que le petit filet avant est rendu rigide...tu peu dire qui fait FRETE !!!! :lol: :lol:

Janvier Fevrier , comme dit Pato à -20...pas toujours évidants surtout que moi j'ai pas de graisse de protection....direct sur le frâme ! :lol:

Mes aujourd'hui...2011...les vêtements ont beaucoup changer...l'amilioration est assez impressionnante....il y a 20 ans seulement , nous avions pas les même produits anti-humidité , anti-etc...... nous avions la laine et aussi le polard...pis des manteau qui fesait crouch crouch au froid :lol: ...mais ont chassaient pareil !

A+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal