Une petite histoire!!!
Hier soir, je m'étais promis d'aller aux coyotes ce matin. Programme le réveil à 5h30. Ce matin, ça sonne, trop lazy, je décide de passer mon tour; ça fait depuis le mois de septembre que je me lève entre 4h30 et 5h30, je suis tanné de me lever... Finalement, je me réveille naturellement à 7h20. Je décide d'y aller, embarque dans le char et je pars. J'avais 2 stands en tête mais j'ai seulement du temps pour en faire 1 seul. Débarque de l'auto, prépare mes affaires. Je commence à marcher et je constate que j'ai oublié mon tri-pod, ah , laisse faire ça et je continue. J'aperçois une trace de coyote, oh, ça promet. Installe mon mojo critter et je m'assois en bordure d'un champ, le matin est magnifique. Je commence la série de call et ça semble tranquille. Je me dis qu'après 30 minutes si rien ne s'est passé, je vais partir. Après 20 minutes, tjs tranquille. Je décide d'y aller pour la longue balle, la serenade. Holy shit, ça sort comme une bille en avant de moi. Là, l'adrénaline est dans barrure. Pas de tri-pod, longueur du shot 700 pieds. Je décide de me coucher au sol pour prendre un tir. Finalement, je prends mon tir avec ma 300WSM. Résultat, un gros 0... L'clown tire à côté

Anyway, je l'ai manqué, mais je peux vous dire que je suis très content pareil, juste le feeling de le faire entrer sur le call est incroyable.
J'ai commencé l'année dernière et en 10 sortie, j'en ai 0 de tué mais 5 de rentrer sur le call... J'espère que j'en aurai 1 un jour!
Bonne saison!
Frank