Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Dim Oct 28, 2012 8:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
ChasseurTireur a écrit :
Ouin !!! Disons que je ne suis pas très représentatif des chasseurs de coyote qui passe beaucoup de temps à cette chasse, même si cette chasse me passionne. Le fin de semaine qui vient de passer, j'ai fait 2 passes pour le coyote samedi en fin de journée, et aujourd'hui je suis aller saluer un ami à son chalet et j'ai été à la chasse à la perdrix. Un vrai coyoteux aurait passé son fin de semaine à la chasse aux coyotes.

J'aime telement ça quand les coyotes me répondent que tout le reste devient secondaire. On n'a plus beaucoup la chance de faire sortir du gibier sur le call, la pression de chasse étant telement forte.

Je vais travailler un peu plus avec les appels de détresse.

Fait toi en pas j'y suis aller qu'une fois depuis l'ouverture.Il est tôt en saison les coyotes on plein de nourriture et c'est plus plaisant avec un sol blanc.

Tu dit que tu aimes ca entendre les coyotes te répondre et que le reste est secondaire .....continu de les appeler ,la satisfaction personnel n'est pas la même pour tous. Le but c'est d'avoir du fun:wink:

Message Publié : Dim Oct 28, 2012 8:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Je crois que lorsque tu sais où la meute se terre ,tu peux y aller avec les ¨howler¨.Avec Rossiluc,nous savions qu`il y avait une meute présente dans le secteur et ils nous ont donné un très bon show ! :lol:

Autre situation,lorsque que tu entends des vocalises de coyotes assez près de toi , c`est le temps de les utiliser car il y a des fortes chances qu`il te répondent, souvent en te fesant des challenges barks.

Les canidés ne sont pas indifférent à ces vocalises ; quand ce ne sont pas les coyotes qui te répondent ,les chiens des allentours te diront qu`ils ont entendu tes appels . :wink:

Pato

Message Publié : Dim Oct 28, 2012 8:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Pato a écrit :
Je crois que lorsque tu sais où la meute se terre ,tu peux y aller avec les ¨howler¨.Avec Rossiluc,nous savions qu`il y avait une meute présente dans le secteur et ils nous ont donné un très bon show ! :lol:

Autre situation,lorsque que tu entends des vocalises de coyotes assez près de toi , c`est le temps de les utiliser car il y a des fortes chances qu`il te répondent, souvent en te fesant des challenges barks.

Les canidés ne sont pas indifférent à ces vocalises ; quand ce ne sont pas les coyotes qui te répondent ,les chiens des allentours te diront qu`ils ont entendu tes appels . :wink:

Pato

Moi aussi j'en ai eu un shows de vocalise a 300 verges de moi je ne sais pas si ils sont sorti pour toi ,mais moi ils ne sont jamais sorti...ils devaient se moquer de moi :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Dim Oct 28, 2012 8:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
domisa a écrit :

Moi aussi j'en ai eu un shows de vocalise a 300 verges de moi je ne sais pas si ils sont sorti pour toi ,mais moi ils ne sont jamais sorti...ils devaient se moquer de moi :lol: :lol: :lol:

Tu marques un point !

538 verges , la fois du show avec Rossiluc avec 3 bêtes vue qui bougait constamment avant de disparaitre(visuellement) tout en continuant à hurler pendant plus de 45 mnutes .... :shock:

Hurlement localisé dans des plantations,parcelles de bois sans voir les auteurs .

Se faire japper lors du retour au véhicule lorsque la chasse du soir est terminée à moins de 200 pieds de distance.... :roll:

Se faire hurler par un coy. que tu as vu passé à distance très tirable (160 verges) lorsque tu lui lances un jappe pour tenter de le stopper .... Lui te hurle en continuant son chemin ... :roll: :evil: :lol:

Donc , on met ça dans le livres des expériences puis on continue les essaies/erreurs ! :D

Pato

Message Publié : Dim Oct 28, 2012 9:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Pis ce qui est le pire, c'est que l'on ne peut pas reculer le temps et changer nos gestes et ou dire "J'aurais dû faire ".....dans une autres situations , peut être que ca aurait fonctionner....

Bien des choses sont a considérer et souvant ca se passe sur la passe.....

Si ca serait facile , ca serait plate !

:wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal