Excafusion a écrit :
domisa a écrit :
Enfin de la neige
Je suis aller voir les bottes Nats toutes blanche ...elle sont legere je crois que je vais me gâter

Salut Dosima , juste une avertisement , je trippais sur les bottes NATS il y a deux ans , j'en voulais absolument un paires pour la légèreté ...
mon t'chum s'en n'ai acheté un paires avant moi ...
cristi ... si tu entendais le bruits que ca fait dans le bois ... c'est découragent
La bottes ce ramolie après peut de temps , et des plie ce forme sur les coté de la bottes , au niveau de la cheville , après ca , ca fait des quouik quouik quand tu marche , est c'est assé fort comme bruit ...
la première fois que mon t'chum ma dit achete pas ca , ca fait du bruit ... je le croyais pas ...
a regarder la bottes , les plie sur les coté de la cheville vont surment déchirer dans pas longtemps ,.,, chu content de pas les avoir acheté
quelque jour plus tard j'ai marché dans le bois avec lui ...
wooooo cristi , ca fait donc bien du bruit ton affaire ... il ma répondu , je te l'ai dit de pas t'acheter ca ...
VRAI ! après deux jours que j'ai acheter mes bottes, le bruits est assez fort.
Ce qui semble se passé, c'est qu'ils ne sont pas souple au niveau de la semelle....semelle trop dure......donc , on a l'impression que la neige craque tout le temps...comme un wipper de char fatiquant....
Elle sont très chaude, très légerte, bonne couleur (blanche) et facile a laver.
La bouette ne colle pas dessus, la neige non plus....c'est un plus....
A part le bruit, j'ai rien a leur reprocher......MAIS je crois que ca sera différent lorsqu'il y aura 4" à 5 " de neige au sol...le bruit sera entèrrer.
Ce n'est pas la découvert du siècle, mais c'est bien.......
Espérant qu'ils fendront pas !....je les retournerai assurément....
A+