nikko a écrit :
Je vous jure qui a pas de photoshop l'a dans!!
un male de 72 lbs tiré a 325verges avec ma 22-250(un peu de chance:))
mon chum qui est trappeur me la arrangé ce soir et ce Coy est un vrai atlète!! pas de gras ou presque.
même qu'il a été obligé de le mouler sur une planche a loup...yé trop long:)
On appelle ça la chance du débutant!!!!!
Je vais le commenter ton texte et j'espère que tu va me comprendre :
Premièrement , oui j'en suis convaincus que ta photo est 100 % bonne...
Un mâle de 72 lbs......wow , on vois pas ca a tous les jours MAIS TU ÉTAIT LÀ au bon moment POINT
Un tire à 325 verges avec ma 22-250.....Pourquoi chanceux ? a cause que ca fait la première fois que tu tire avec ? jamais réalisé un tire a cette distance ? a cause que tu a tirer a peu près pis tu est tomber dedans au hazzard ?....OU simplement tu a déjà tirer et tu a de grande chance de réaliser un tire a cette distance ET tu l'a simplement réussis !...la chance ou la réussite ?
La chance c,est souvant de mériter quelques chose QUE l'on a pas mit d'effort pour aquérire et que l'on gagne en un tour de main...moitier/ moitier , 6/49 , etc..... MAIS je crois que dans cette situation , tu a acheter une arme pour réaliser cette chasse, tu t'est lever pour aller faire la passe , tu a réussis a le déjouer et a le faire bouger pour réaliser ton tire..... ON peut tu lâcher le mot " chance " pis dire simplement " mérite "...a ce que je sache...tu n'étais pas au canard pis le coyote est sortie pas hazzard.....TU L'A CREER ta chance hein.....donc tu a du mérite......ON A TOUS LE DROIT D'ÊTRE BON...même dans les premières année !
Souvant dans ma vie, les gens me disent " chanceux " ...

..calv...si tu savais ce que j'ai fait avant pour être " chanceux " !!!!!!...un ti-peu de misère avec la chance !!!
Bravo ! pour ta récolte !
TU LE MÉRITE
A+