4 Bras a écrit :
Tu y arrivera facilement avec de la pratique, la connaissance, et avec l'arme adéquat pour le réaliser...
Avec du temps, de la patience et aussi une grande intérêt , tu verra que 200 verges ce n'est pas juste pour la réalisation des autres...ce sera TA réalisation et même avec facilité.
Une arme précise, une bonne munition, un télescope adéquat, la pratique du tire seront gage de la réussite.
Je prétend même que tu aura la chance de le réaliser dans le courant de la saison au coyote....
Bonne pratique et bonne chance !
A+
wow merci ce sont vraiment de belles paroles encourageantes , j ai été a ma 1ere sortie au coycoy aujourdh ui et je n ai rien vu mais bon ce n est qu un début, j ai un méchant beau spot a 200v, c est un tas de roche de 15pied de large par 200 et en face a 200v c une foret de conifere je vais essayer dans faier sortir un de la et mon autre spot c dans un fossé a 125-150v de la bordure d une foret , ca fait 2x que je vais y déposer des restant de viande 40lbs et y bouffe toute , demain j y retourne au call j ai ben hate. as-tu le gout de venir