Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Saison 2015...à date
Message Publié : Mer Mai 13, 2015 7:47 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 17, 2012 7:55 pm
Message(s) : 50
Ce fut une très belle saison jusqu'à présent pour mes partners et moi les dindons étaient au rendez-vous ,des chasses épiques ,de l'action en masse. Que ce soit en Ontario ,au Québec ou au USA la saison 2015 a été très bonne.

Pour ma part 3 de mes 5 gobblers ont été récoltés dans le bois et ce fut remplis d'adrénaline. Un vieux tom du Maine qui jouait avec mes nerfs depuis deux ans est tombé dans mon piège vendredi dernier ,il n'a pu résister à quelques yelps bien placés et surtout à un bon setup de decoy. Le tom s'est faufiler au travers des arbres pendant plusieurs minutes après son seul gobble et s'est pointé à 35 verges de moi et est tombé au combat. Depuis deux ans que j'essayais de convaincre un de ces toms de flanc de montagne de venir vers moi mais avec peu de succès. En étudiant le terrain je me suis rendu compte que les toms restait toujours dans leur strut zone et refusait de descendre vers moi. Donc je me suis repositionné dans leur zone et une heure plus tard mon tom était au sol. Le terrain étant assez vaste et nouveau ,il m'a fallut un certain temps pour trouver le bon secteur mais maintenant qu'il est trouvé ,ce secteur va probablement me permettre la récolte d'autres toms. Les dindons struttent au même endroit année après année tant que celui-ci gardent les mêmes caractéristiques. Venez voir les photos sur notre page Facebook (Club Dindon Sauvage Montréal)

Et vos saisons?


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?