|
Je chasse dans la zone 8 sur une terre privée ou j’ai la permission « exclusive » de chasser, par le propriétaire.
Malheureusement pour moi, une route longe la terre sur deux coté et il est facile d’apercevoir les dindons de la route.
Si la chasse aux intrus était ouverte, je vous jure que j’aurais fais mon « Quota » rapidement.
C’est phénoménal le nombre de chasseur irrespectueux et qui se foutent de tout.
Il y en a même un qui m’a fait la morale sur ma façon de chasser parce que je n’avais pas encore récolté. « LA MÉTHODE » selon lui, est de courir après les dindons lorsqu’on les aperçoit dans le champ et de les tirer à distances. J'aurais du récolter au moins 10 dindons cette année, selon lui.
Lorsque je lui ai dit que j’étais « assistant garde chasse » (ce qui est faux en passant) et que je lui ai demandé de me montrer son arme de chasse, il s’est empressé de déguerpir non sans laisser pour 10 $ de pneus en partant.
La chasse est effectivement plus difficile cette année, entre autre du à « l’éducation » des dindons qui sont de plus en plus méfiants, mais également du aux « MORONS » qui ne respectent ni la propriété privée, ni les lois ni les règlements de chasse.
Enfin, ce n’est pas près de changer. Les Morons ne lisent pas ce forum et s’ils le lisent, ils sont trop Morons pour comprendre…
|