Bonjour à tous,
Après 4 jours de chasse difficile, je peux vous dire avec plaisir que c'est fait. Aujourd'hui à 06h30 J'ai tiré sur un beau Jake, qui est venu à mes decoys. Il pesait 19 livres.
Il n'a pas été facile cette année pour la chasse à ces oiseaux magnifiques. Je pourrais dire qu'ils étaient plus farouches que les autres années. Ils seraient soit profondément dans la forêt qui se connecte à un champ ou à l'air libre au milieu d'un champ comme les oies.
J'ai pose mes decoys très tôt ce matin et environs a 05h00, j'ai entendu les première glous glous. Je n'ai pas appelé beaucoup parce que j'étais près de la perchoir. J'ai attendu, ce qui semble être pour un temps très long jusqu'à ce que j'ai eu un aperçu des oiseaux. Ils na pas l'air de vouloir venir au decoys.
Je les ai vus se dirigeant vers les bois. Je me suis dit que si elles entrent dans le foret ma chasse est finie. Heuresement, après 20 minutes, je les ai vus sortir de la forêt à ma droite. Cette fois, ils ont vu les decoys. Il y avait 3 femelles avec 2 Jakes. Les femelles accourut à mes decoys et les mâles ont suivi. J'ai vu le Jake dominante avec sa queue grand ouvert juste en face de mon decoy. Bang!!!! c'est fait....voici quelque photo.
Salutations,