J'avais un mâle intéressant (buck pesant dans section photo) il venait trois fois par jour et souvent près de la pénombre. j'avais aussi un 7 pointes que je vous avais montré au mois d'aout et pendant la chasse à l'arc... ils ne viennent plus du tout.
su la dernière photo ou j'ai le plus gros, il fait noir, il a la tête en l'aire et regarde de ou arrive mon sentier le corps crispé, la queue raide... la photo suivante, un cerf cours en direction opposé d'ou le buck regardait. ¸a l'a pris 3 heure avant qu'il ne reviennent un chevreuil et je n'ai plus posé ni l'un des deux sujets mentionnés ci-haut.
mon voisin immédiat se cole sur moi depuis des années et je sais qu'il sait ou est mon spot. cette fin de semaine là quand la photo s'est prise, je sais qu'il était à son camp (sur place dans le secteur)
j'ai vraiment de gros doute... je vais voir demain mais si les buck ne sont pas encore revenue, y va falloire que je me revire de bord vite en titi...
qu'est-ce qui aurait pu leur faire suffisament peur pour déserter le lieu à part un humain.... ils sont habitués au ours et aux orignaux et au coyote, il n'y a que l'humain qui peu scrapper une place de la sorte...