Je sais déja qu'il y ne a qui vont dire : t'as pas de classe!!
Je pensais pas que tu étais de meme Éric!Aucun éthique! Mais vant de me juger , prenez le temps d'y penser! Ma blonde hier me dit , aie la chasse à la femelle tu y vas pas ? Tsé tu sais comment J aime ca la viande de chevreuil, go vas y !!Je lui explique que c'est pas une bonne ideé cet année d'aller abattre des femelles , y'en reste pu alors , je vais passer mon tour cet année!!
Et tout en jasant avec je lui dit aie Méli ca te tenterais pas d'essayer la chasse ?? Elle me dit ben la j'ai pas de permis , pas ma carte , je tire de l'arbaletre avec toi l'été ,mais je connais rien

Elle fini par me dire , oui j'aimerais bien voir c'est quoi le feeling d'abattre un cerf!!
Faque ce matin j'ai décidé d'aller avec en enclos! Eh Oui enclos! un enclos de 40 acres avec des stations de bouffes tsé comme des tas de carottes la! des stand ou tu t assoies et tu attends que les femelles viennent !Bref , jusqu à date , y'as pas de difference! Pour couronner le tout j'ai eu un bon prix pour le doublé, une belle femelle de 4 ans et en prime un beau buck de 130bc, mais pas une bonne génétique!!
Je vais filmer tout ca et j'ai vraiment hate de lui voir la face lorsque le buck se presentera au stand et que je lui dise tiens Méli il est a toi celui la
Traiter de moi de sans coeur , de non chasseur , de tout ce que vous voulez ,mais au moins i va yavoir une femelle dans la 8 qui va rester debout et continuer a me donner des petits l'année prochaine ,et j'aurais de belle images , de la bonne viande et des beaux souvenirs
Ca s'apelle tu une gestion de cheptel ca