non la dessus je te l'accorde,moi je sais que pour une chose j'avais un veaux seul un moment donné...button buck que j'ai passé proche abbatre car les 3 fois vu il étais seul...pour l'unique raison que tu ne sais pas si y vont passé l'hiver...ces sur que peut-etre les 11 chevreuil vu un soir y'a pu avoir quelque veaux,mais je sais un autre chose on n'avais 4 ou 5 grosse femelle vraiment grosse et peut etre 2 ou 3 moyenne les autre plus petit ou plus petite la...pour ce qui est des buck ...écoute je parle comme ca...le spike yé dead...y'en na un autre qui ces faite passé a l'arc voisin d'a coté les 2...son 4 chasseur...et je peut te dire que sa sois les terres voisin ou encore en arriere sa pas tirée fort mais vraiment pas donc je crois pas que les gros se sois récolté...le voisin avais une camera...et a vu passé seulement le plus gros de nuit...nous on n'a vu passé 3 different en 2 semaine et les autre un petit peu avant la chasse,reste que ces bucks son encore présent juste qu,il cour un peu partout.
ca cé une photo y'en na 4 ensemble...a mons avis...2 femelle de l'an dernier...1 de cette année et la plus grosse ..mais cepedant a cette endroit y'en n'a une plus grosse encore qui venais plus de nuit desfois a l'arrivais a la fin de la journée vraiment.Pour ma part peut importe que sa sois 7 femelle et le reste de veaux...je sais que on n'a na vu et je vais te dire que pour ma premiere année...que d'émotion...je recolté une petite femelle donc probablement de cette année,mais je dois dire quand tu a n'a 3 ou 4 meme 5 par sois dans le meme tas...dur de tirée car son souvent collé une a l'autre,donc sa été une belle experience,je crois qu'on commence toute quelque part,peut importe la récolte:)