Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : C'est faite pour ma blonde!!!
Message Publié : Dim Nov 15, 2009 8:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 751
A la dernière minute mais c'est le résultat qui compte!!!Je vous raconte un peu:

Je chasse dans un champ et j'ai eu bin de la misère cette année a voir des chevreuils!Toute la chasse a l'arc ils attendaient en arrière de moi dans le bois et quand je partais le soir ils me soufflaient et revenaient la nuit.Mais j'ai quand même réussi a récolté un ptit veau(c'est le seul qui ma laisser une chance)Alors il restait ma blonde et jme demandais comment faire car elle ne pouvait chasser que en fin de semaine.Mais depuis 2 semaines j'Avais eu l'idée de mettre mes pommes dans le bois où les chevreuils attendaient avant que je parte.Donc ca a marcher j'ai mis des pommes 2-3 cents pieds dans le bois et ils viennent un peu avant la brunante.Donc ce soir on va s'assoire la et 3:40 un ptit spike est sortit aux pommes.Pas gros p-e 120-125 lbs et 4-5 pouces de corne mais pour son premier buck ca va faire la job!!!!!Pis ca va faire de la bonne viande cet hiver en maudit ca!!

Donc notre bilan cette année:
1 veau chevreuil de 75lbs
1 spike de environ 125 lbs

Je nous considère chanceux car c'est pas tout le monde qui a premièrement réussi a en voir et ensuite a en tuer!Alors bonne chance a tout ceux qui contiueron leur chasse a la poudre noire!!!!!Faut pas lâcher la patate!!!Je metterai des photos cette semaine!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Time zone: America/Montreal