J'attendais pour poster ,
...voila.
Encore une fois mon Muzzle loader, mon vieux Rossi, 50 caL, 295 gr hp Power-belt,
a une distance de 115 vgs. au dernieres minutes , que me donnait cette longue journée ,,De la à dire s'il est vraiment sortit au call, ou au Rattle, c'est difficile comme j'ai exercer ceci une grosse partie de la journée , et j'ai une excellente confiance au produits Adrénaline que j'uttilise de par les multitude de photos que j'ai recolté cette année sur l'ensemble de mes camera, disont que les produit sont d'excellente qualité et viennent qu'à créer une dépendence et a distraire les males , meme les mature , ce qui les fait parfois commettre des erreurs fatale...
Apparu De face ,,le seul coup que j'ai pu prendre après un GROS 2 minutes a l'observer dans la lunette , a perdre la lumiere et a granduellement être presque obliger de lui dire , "a Demain J'espère" il a tourné sa tête , pour me donner son très petit cou a cette distance avec un 4X et me donner un tir raisonnable , que je pouvais me permettre de prendre ,sans crainte de bléssé l'animal, ou de courir le bois , ( trente de cette journée pluvieuse )
comme je ne prends aucun coup auquel je suis confiant, et que ,,a cette distance , j'avais confiance dans mon équipement, j'ai prit mon temps, et l'occasion, et j'ai fait compter mon tir, le projectile a perforer le wind-pipe , les deux jugulaires et a fini sa course sous la peau de l'autre coté ,,( je n'aurai pas cru le cou de l'animal , si solide, y beaucoup de muscle sur un bon male,,) et je peu vous dire que le choc de ce gros projectile , m'a permis de deposé ce chevreuil , directement dans ses traces.
Suivant les discution que nous avons eu cette année au sujet de la possibilité de recolter des male mature ,de passé les petits et la qualité que sa apporte au secteur d'année en année et sous la pression de certains qui m'ont demander de produire des resultats..
...savez vous combien de spikes de 4 pointes et de 6 pointes j'aurai pu prendre et qui m'aurait pas permis de prendre ces photos....plusieurs.
.....la perceverance....
mon male 2008
Un 11 pointes ( qui aurait été 12 s'il n'aurait pas brisé sa forked brow tine gauche,,,)
219 lbs vide
donc pres de 300 plein, et comme vous voyer par mes couleur sur une des image , j'ai forcé pour l'embarquer sur le Rack, comme je n'aime pas vidé ailleur qu'au devant du camp, je suis revenu de la montage avec en un morceau ...j'ai forcé
Un gros garcon... de 5 1/2 ou 6 1/2 de par l'usure extreme de ses dents, et sa stature, deriere la maturité.