Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Suis-je seul....
Message Publié : Ven Mai 15, 2009 3:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 545
Bonjour,

L'an dernier fût ma première saison de chasse et je voudrait savoir....

Suis-je le seul qui a de la difficulté a dormir en pensant très souvent à l'orignal ou au chevreuil qu'il récupérera cette automne?

Suis-je normal?
J'appel ça avoir la piqûre pas a peu près!!!
:(

Berlu

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 15, 2009 3:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
bienvenue au Club!!! :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 15, 2009 3:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 867
Non tu n'es pas le seul qui chasse dans ses rêves à l'année !

Je suis passé par là dans mon jeune âge !

Maintenant je suis plus âgé et plus sage... Je n'en rêve que quelques fois par mois, 12 mois par année !!!

Attends d'en avoir manqué un beau, tu vas faire des cauchemars pendant au moins 2 semaines ! LOL !! et t'en souvenir toute ta vie !

Serge

AKA beaubuck

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 15, 2009 3:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 820
HAHAHAHAHAHA,

Bienvenue dans le club.

Attend si tu attrape la sauvaginite aigu, tu va voir sa, sa frappe fort.

En tk dans mon cas. :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 15, 2009 3:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 545
beaubuck a écrit :
Non tu n'es pas le seul qui chasse dans ses rêves à l'année !

Je suis passé par là dans mon jeune âge !

Maintenant je suis plus âgé et plus sage... Je n'en rêve que quelques fois par mois, 12 mois par année !!!

Attends d'en avoir manqué un beau, tu vas faire des cauchemars pendant au moins 2 semaines ! LOL !! et t'en souvenir toute ta vie !

Serge

AKA beaubuck

Ouais, on a manqué un Orignal avec environ 40 pouces, mon chum dit 50 lors de notre deuxième fin de semaine de chasse à vie.... pas de ligne de tir "clean" a l'arbalète....du coup, pas d'orignal dans le congélateur!!!

:-)

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 15, 2009 5:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 44
t'as pas fini,moi c'a fait 26 ans que je chasse pis je dois etre rendu à mon 10850 ième reve,mais le plus important c'est quand tu te reveille et que tu t'appercois que t'as pas evicérer ta conjointe,c'a soulage pas mal! :shock: :lol: :lol:

kelly

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 15, 2009 5:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 44
t'as pas fini,moi c'a fait 26 ans que je chasse pis je dois etre rendu à mon 10850 ième reve,mais le plus important c'est quand tu te reveille et que tu t'appercois que t'as pas evicérer ta conjointe,c'a soulage pas mal! :shock: :lol: :lol:

kelly

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 15, 2009 6:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 67
Oufff!!! Je pensais que j'étais folle et seule à ne penser presque juste à cela en me couchant le soir et en rêver. Je vais à Matane pour l'orignal cet automne et t'imagine pas les scénario qui me passe dans la tête! Pour le chevreuil, c'est la même chose sauf que celui de mon avatar je l'ai eu pour de vrai! Il est maintenant accroché au mur, j'espère bien en rencontrer un plus gros cet automne! Je vais en être à ma troisième saison au chevreuil et ma première expérience à l'orignal. J'ai hâte!!![/img]

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 15, 2009 8:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 781
C'est important d'avoir des rêves et de les nourrir. Lets dreams come true" comme disent nos cousins du sud.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 16, 2009 7:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
:roll: Moi aussi la première fois l'an passé à L'Orignal à l'arc,j'en ai rêvé malheureusement ou l"ont devait chassé ,la dame de castor avait cédée et on a dû se faire à l'idée que ça ne sera pas le même trip :?: Heureusement que les gars étaient agréable :!: Oui je ne pense qu'à presqu'exclusiment à celà et ils(elles) ,sont nombreux de rêver et de se voir devant un magnifique cervidé :!: Lâchez pas c'est important :P Bon Rêve A++ LOUIS

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 16, 2009 7:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Quand tu ne dort pas la veille d'une sortie de chasse attendue depuis longtemp il a deux raison.

# 1 - Tu est prêt et concentrer depuis longtemp et le moment venu est arrivé.

# 2 - Tu est en surplus de drénaline et le sommeil est la dernière chose que tu a le goût de faire.

Depuis plus de 20 ans que je chasse , et a chaque première sortie de chasse que ca soi ; chevreuil , coyote , petit gibier , sauvagine etc.... ost..... je dort pas c,est pour celà que je vis en couple car il faut que je m'occupe pendant ma nuit blanche :lol:

A+

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 16, 2009 8:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: LOUIS

Sujet du message : Re: Suis-je seul....
Message Publié : Sam Mai 16, 2009 7:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 389
Berlu a écrit :
Bonjour,

L'an dernier fût ma première saison de chasse et je voudrait savoir....

Suis-je le seul qui a de la difficulté a dormir en pensant très souvent à l'orignal ou au chevreuil qu'il récupérera cette automne?

Suis-je normal?
J'appel ça avoir la piqûre pas a peu près!!!
:(

Berlu

Qu'en penses-tu vraiment? On est juste au mois de mai et tout le monde est sur ce site à rêver à sa prochaine chasse, à voir les photos sur nos caméras que nous avons installées il y a quelques semaines. Je revois encore le buck que j'ai tué, je vis encore l'orignal qui était à 100 pieds de moi cet automne mais qui n'a pas voulu sortir, je suis allé suivre la formation sur l'orignal avec Michel Breton, je n'étais évidemment pas seul pas la salle, certains diraient: REGARDENT MOI DONC CETTE BELLE GANG D'IMBÉCILES.... Que veux-tu, ce phénomène est inexpliquable ni pour nous passionnés de la chasse, ni pour ces gens de la ville qui n'y comprennent rien, mais dans le fond, je n'y comprend rien moi aussi, je ne sais pas comment cette maladie m'a piqué, mais des maladies comme celle-ci, amenez en mes amis....

YO et vive la chasse, mais en attendant, il y a le vélo, la pèche, la plage, dans le fond, VIVE LA VIE :D

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 16, 2009 7:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 389
aude34 a écrit :
Oufff!!! Je pensais que j'étais folle et seule à ne penser presque juste à cela en me couchant le soir et en rêver. Je vais à Matane pour l'orignal cet automne et t'imagine pas les scénario qui me passe dans la tête! Pour le chevreuil, c'est la même chose sauf que celui de mon avatar je l'ai eu pour de vrai! Il est maintenant accroché au mur, j'espère bien en rencontrer un plus gros cet automne! Je vais en être à ma troisième saison au chevreuil et ma première expérience à l'orignal. J'ai hâte!!![/img]

Aude34, néglige tout de même pas ton chum juste pour un voyage à matane :D Il faut pouvoir continuer malgré cette passion à gérer nos priorités....

Bonne chasse à Matane, j'y retourne cette année.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 16, 2009 9:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 239
Berlu;cela prouve que tu est un maniaque comme nous tous.Attend que
l'automne approche c'est encore pire.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]