Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 09, 2009 4:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1005
Je trouve ca de valeur .......un si beau buck et tout le tralala vient noircir cette chasse.

La seul chose charlos que tu as fait de plus que la plus part des guides est que tu t`est mouiller pas mal fort......jaurais surement fait la meme chose avec un tel trophy.
je pense que maintenant faut arreter d`affirmer n importe quoi sans conviction et preuve et admirer seulement le resultat.

Buck Feaver

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 09, 2009 5:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
southrider a écrit :
juste faire un parralelle....l'esperance de vie humaine feminine est de 82 ans...et celle masculine est de 76 ans...autant que pour l'homme ou la femme...tu va peut etre mourrir a 99 ans ou 103...ou encore 65 ans....tu vois des personnes de 60 ans moins en forme que des personnes de 80 ans....pour un humain en santé sans trouble rien du tout...peut mourrir avant celui qui ces soulé toute ca vie quia passé sa vie sur le b.s ...se ne sont que des chiffres...si peut importe la personne du forum ici y'en na u qui dit que son pere a 102 ans pis qui est tres en forme...j'irai pas y dire meuu voyon sa se peut pas la moyenne d'age et bla bla bla...autant que pour la vie humaine que animal...une personne peut vivre plus lomptemp sa ne depend de rien a mon avis car autant une personne plus en santé peut vivre moins que la personne qui les moins....moi j'ai eu un chien que finalement on la faite tué a 17 ans...17 ans pour un chien est vraiment vraiment haut a l'age normal,mais sa ne veut rien dire...alors l'age du chevreuil a charlos peut aussi ben avoir déjouer les pronostiques...ces comme d'autre chose...je connais des gens qui on eu le cancer pis quiétais suposé vivre 6 mois ou moins et y'on vécu 2 ans....comme j'en connais qui etais suposé vivre plus vieux qui decede malheureusement avant le temps...this is life...alors pour l'age je suis sur que sa se peut...bravo charlos

un message tres bon sa.sa résume bien les aléas de la nature.ces ce que je me tue a dire.

tres bon lien avec le contexte

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 09, 2009 5:49 pm 
Hors-ligne

Buck feaver a écrit :
Je trouve ca de valeur .......un si beau buck et tout le tralala vient noircir cette chasse.

La seul chose charlos que tu as fait de plus que la plus part des guides est que tu t`est mouiller pas mal fort......jaurais surement fait la meme chose avec un tel trophy.
je pense que maintenant faut arreter d`affirmer n importe quoi sans conviction et preuve et admirer seulement le resultat.

Buck Feaver

je ne me mouille pas . et je n affirme pas n importe quoi.je dis ce que que je croi.sa ne veut pas dire que je ne peut pas me tromper.mais j y croi ,avec toutes les preuves que j ai ammasser au fil des ans.

pour le tableau final.laisse moi te dire que je fais exactement ce que tu dis.
depuis le soir ou je l ai abatu je suis encore sur un nuage.

,mais je dirais que jusqu a date personne ne m a choqué sur ce post.je comprend ceux ce questinant sur mon afirmation.quans ces fait avec respect les débat sont correcte.

merci a tous ceux qui débattent dans le respect.

Message Publié : Mer Déc 09, 2009 5:51 pm 
Hors-ligne

charlos a écrit :
demain je monte a plessisville faire mesurer mon king .raynald groleau va en faire le mesurage.
je vous revien avec la feuille de pointage sous peu :wink: :wink: je peut par contre vous dire qu il ne fera pas le livre boone and crocket.

les paries sont ouvert jusqu a lundi soir.

Image

Image

Image

juste vous faire remarquer que quan j ai partit ce post le sujet étais le mesurage du king et non l age.le débat sur son age ce sont seulement quelques membres qui ont chercher a le rammener.

Dernière édition par charlos le Mer Déc 09, 2009 7:09 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 09, 2009 6:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 331
Charlos, quelle age a ton buck finalement? je n'ai pas trouvé cette info sur le forum ahahahah

Je l'évalue à au moins 10 ans c'est bien une pointe par année???

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 09, 2009 6:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
une pointes par années??? que veut tu dire par là

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 09, 2009 6:30 pm 
Hors-ligne

Toute le monde sait qu'un 10 pointes = 10 ans

Non???

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 09, 2009 6:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 270
sebas je ne croierais pas non....tout dépendant de la génétique du chevreuil...ton spike peut passé...de 4 a 5 pointe l'année ensuite meme 6 pour certain sujet....

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 09, 2009 6:43 pm 
Hors-ligne

IMPOSSIBLE !!!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 09, 2009 6:52 pm 
Hors-ligne

VOYONS!!! j'etais pas sérieux c'était un peu pour distraire le conversation...qui comme à se repeter pas mal...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 09, 2009 7:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
c'est ce que je croyais que c'étais pas sérieux :)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 09, 2009 7:08 pm 
Hors-ligne

sebastien a écrit :
Toute le monde sait qu'un 10 pointes = 10 ans

Non???

elle es bonnnne lolllll

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 09, 2009 7:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 321
southrider a écrit :
juste faire un parralelle....l'esperance de vie humaine feminine est de 82 ans...et celle masculine est de 76 ans...autant que pour l'homme ou la femme...tu va peut etre mourrir a 99 ans ou 103...ou encore 65 ans....tu vois des personnes de 60 ans moins en forme que des personnes de 80 ans....pour un humain en santé sans trouble rien du tout...peut mourrir avant celui qui ces soulé toute ca vie quia passé sa vie sur le b.s ...se ne sont que des chiffres...si peut importe la personne du forum ici y'en na u qui dit que son pere a 102 ans pis qui est tres en forme...j'irai pas y dire meuu voyon sa se peut pas la moyenne d'age et bla bla bla...autant que pour la vie humaine que animal...une personne peut vivre plus lomptemp sa ne depend de rien a mon avis car autant une personne plus en santé peut vivre moins que la personne qui les moins....moi j'ai eu un chien que finalement on la faite tué a 17 ans...17 ans pour un chien est vraiment vraiment haut a l'age normal,mais sa ne veut rien dire...alors l'age du chevreuil a charlos peut aussi ben avoir déjouer les pronostiques...ces comme d'autre chose...je connais des gens qui on eu le cancer pis quiétais suposé vivre 6 mois ou moins et y'on vécu 2 ans....comme j'en connais qui etais suposé vivre plus vieux qui decede malheureusement avant le temps...this is life...alors pour l'age je suis sur que sa se peut...bravo charlos

Salut

+1

Comme mon père est rendu âgé, il ma dit une chose surprenante,il est plus fort que quand il était jeune.Je lui répond "ben voyons donc" comment çà!!!!

Il me dit que présentement il est capable de plier son membre,ce qui ne pouvait pas faire en étant jeune :lol: :lol:

Donc l'age peu etre un facteur de legende urbaine et moi je crois que tu peu chasser un mature dans des secteur agricole pendant plusieurs années ont la vécu dans ma zone de carabine,dans mon coin ont l'avait batise le monstre,je crois qu'il est mort de veillesse

Belle bete et félicitation

Mario

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 09, 2009 8:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 556
Hey Charlos !c'est quoi cette affaire là

merci de ton soutien.
venant d un gars comme toi je trouve sa rassurant.
je ne lacherai pas pour sa, car comme tu dis des critiqueux y en aura toujours.ces plus facile critiquer que de poster des messages informatif.

comme tu dis ,ce que j ai vécu avec ce buck pratiquement personne ne vivras cela sur le forum ici.j ai eu beaucoup de chance a pouvoir conclure cette histoire.pas juste de la chance par contre.y en a des jaloux ici j en suis conscients,qui chercherons toutes les raisons du monde vouloir rabbaisser mon histoire.mais ces justement la le probleme ,,je l ai vécu et pas eux )

ou as tu vu une critique ?

ou as tu vu des jalous ?

rabaisser quel histoire ?

tout ça j,appelle ça une opinion j'ai émi mon opinion tant qu'a l'age de ton chevreuil parce que tu as dit quel age il avait selon toi

mai comme tu m,as dit plus haut libre à toi de le croire et bien justement je n,y crois pas
et puis je n,ai pas droit à mon opinion sans me faire traiter de jalous
jalous de quoi ?
des bonners j,en ai dans mon salon ! des 160 j,en ai beaucoup dans ma maison !
de la façon donc tu las chasser j,ai déja pratiquer cette chasse ! allors ou est le problème ?

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 09, 2009 8:48 pm 
Hors-ligne

sask-man a écrit :
Hey Charlos !c'est quoi cette affaire là

merci de ton soutien.
venant d un gars comme toi je trouve sa rassurant.
je ne lacherai pas pour sa, car comme tu dis des critiqueux y en aura toujours.ces plus facile critiquer que de poster des messages informatif.

comme tu dis ,ce que j ai vécu avec ce buck pratiquement personne ne vivras cela sur le forum ici.j ai eu beaucoup de chance a pouvoir conclure cette histoire.pas juste de la chance par contre.y en a des jaloux ici j en suis conscients,qui chercherons toutes les raisons du monde vouloir rabbaisser mon histoire.mais ces justement la le probleme ,,je l ai vécu et pas eux )

ou as tu vu une critique ?

ou as tu vu des jalous ?

rabaisser quel histoire ?

tout ça j,appelle ça une opinion j'ai émi mon opinion tant qu'a l'age de ton chevreuil parce que tu as dit quel age il avait selon toi

mai comme tu m,as dit plus haut libre à toi de le croire et bien justement je n,y crois pas
et puis je n,ai pas droit à mon opinion sans me faire traiter de jalous
jalous de quoi ?
des bonners j,en ai dans mon salon ! des 160 j,en ai beaucoup dans ma maison !
de la façon donc tu las chasser j,ai déja pratiquer cette chasse ! allors ou est le problème ?

je ne t ai pas traité de quoi que se soit mon cher ami .

lis plus haut tu verras que je ne nomme personne.

super content pour toi que tu ai tuer des booner.ces mon reve un booner . :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]