J'ai installé une camera sur ce frottage pendant quelque jours et j'y ai pris un tres beau buck. J'ai aussi passé beaucoup de temps a examiner le spot et a essayer de comprendre comment ca peut etre frotté si haut.....
Je suis retourné voir pour les trace du frottage sur l'arbre dont je parle dans l'histoire un peu plus haut mais cette plaque a été buchée. Ca m'a trotté dans la tete toute la semaine et je me demandais comment haut le chevreuil de mon histoire levait les pattes du sol. et je crois que ce n'était probablement pas plus haut que quelque pouces, 8 ou 10 max... meme avec cette hauteur suplémentaire, j'avais l'impression d'etre loin du compte de 6 pieds 11 pouces. Je suis remonté voir mon frottage et j'ai cherché pour des traces au sol, je n'ai trouvé que des traces de chevreuil et pourtant, j'aurais vraiment aimé trouver des piste d'orignal, question de classer cette affaire et m'enlever ca de la tete !
J'ai finalement eu ma réponse le dernier samedi de la chasse sur les dernieres photos de ma camera......... Criss un orignal, ca doit bien faire 20 ans que je me tiens la et j,en ai jamais vu de maudit orignal sur cette terre la !!!
C'est donc bien humblement que je reviens vous dire que je m'engage a copier 100 fois: JE SUIS UN IMBÉCILE !
