Salut a tous voici mon histoire de chasse de 2007 Désolé mais je suis nouveau sur ce site et je tennais a la raconté la voici...
Mon premier matin de chasse, on est au camp et tout le monde me souhaitais bonne chance ( merde ) ... Alors j'étais confiant et en plus j'avais droit a un abbatage d'une femelle donc rien ne m'inquietais vraiment ...

on part et on fais 5 minutes de route en auto et on voyais plein de chevreuil dans le noir alors mon pere me dit ''on ne verra pas grand chose a matin parce qu'il se sont prommené de nuit ...'' mais je reste confiant. On arrive a la cache et a 9:15 environ 3 femelles sorte ... la premiere tres peu méfiante mais les 2 autres me quitte po des yeux. Moi qui mon coeur battait espèrais qu'elle ne parte pas. Sans trop bouger Vioum bondit dans la foret... A 12:00 mon frere viens me chercher pour aller voir comment on faisais pour enregistré un chevreuil pcq il avait tué ... Quand je suis revenu je rentre ds la cache et 10 minute plus tard ( 1:57 ) mon pere me demande ...''t tu prete a tiré ...'' moi jrépond ''toujours'' alors i me dit ''tin tire le''je regarde et voit un buck et avec le stress je dit en parlant assez fort '' c un buck sa''... Jle tire et jle touche ds la colonne il tombe ( je criais de joie )

...On appelle quelqu'un pour qui l'emmene et on le met sur le toit et rendu au camp tout le monde me dis félicitation et jé eu mon initiation ( du sang dans la face ).... Photo a venir