Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 22, 2008 1:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 363
moi.....je trouve ca bien drole ...car le but de ce post...etait de rigoler un peut de nos divergence sur le meilleur calibre....modele ...telescope...car si vous regarder......vous vs rendrer compte que 90 pour cent des chevreuil sont abattus a moin de 200 pieds.....une 30 30 ...une 303.....ou nimporte quoi d autre (legale) ...ferais la job.....donc 7mm mag, 300wsm, 270 weath.....25 06....308 ou 7mm08...d apres moi......... :wink:

sans rancune.........bob tire pois

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 22, 2008 11:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
bob 243 a écrit :
moi.....je trouve ca bien drole ...car le but de ce post...etait de rigoler un peut de nos divergence sur le meilleur calibre....modele ...telescope...car si vous regarder......vous vs rendrer compte que 90 pour cent des chevreuil sont abattus a moin de 200 pieds.....une 30 30 ...une 303.....ou nimporte quoi d autre (legale) ...ferais la job.....donc 7mm mag, 300wsm, 270 weath.....25 06....308 ou 7mm08...d apres moi......... :wink:

sans rancune.........bob tire pois

C'est ce que j'ai toujours trouver drôle de ce sport ! l'équipement dépasse 10 fois ce que l'on a besoin ! :lol:

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 28, 2008 11:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 148
moi bob c est a anticosti a 1400 pieds a peu pres c etais fou mais bon et anticosti aussi pour le plus proche a 20 pieds j ai pas a le prouver lollll
j etais avec toi et ahh oui avec une 30-06 husqvarna salut et bonne année bob et a tout le monde

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 29, 2008 9:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 556
Bob c'est sur qu'une 30 -30 pourais faire l'affaire pour bien des gars mais pour d,autre il y as le challenge des distance mois j'en ai plusieurs au dela de 1000 pieds et l'adrénaline est à son comble quand je le vois tomber à ces distance il n'y as aucun barème d'établi pour dire de ne pas tirer à quel ou tel distance et tout dépend des endroits que tu chasse si je suis dans une lizière de 3000 pieds en étant au centre je couvre les 2 côtés j'ai pas mal plus de chance que le gars qui couvre 200 pieds

avec de la pratique on s'améliore et quand on est vraiment à l'aise avec un arme tout est possible mes plus grande pratique dans la saison se font à la 22 ça coute pas cher et ça pratique et rendu à l,automne je pratique mon 1000 , 1200 et mon 1500 pieds et a chaque saison mon 1200 pieds debout pas accoter ça m'amuse,
bien de mes amis ne sont pas capable de le faire à 300 pieds et çe n'est pas parce qu'il sont " pioche " c'est à cause du manque de pratique si il tirais une couple de milles balles de 22 par été sur une boulle de nylon ou une canne de liqueur par terre continuellement tant que le chargeur n'est pas vide il resterais surpris de la confiance qu'il gagnerais et en temps de chasse avec une bonne connaissance des ses possibilité il te reste à juger je le tire ou je le tire pas !
plus de 80% des chasseurs tire leurs gibiers en dedans de 200 pieds et la dessus un grand pourcentage les manques à en écouter les histoire à chaque année donc il n'y as pas plus de malchance à longue portée il faut se servir de notre tête et connaitre ses capacités !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]