Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 06, 2008 7:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 285
bluedragon17 a écrit :
Salut tout le monde laisser moi vous expliquer certaine chose : pour les terrain prive les agent de protection de la faune (apf) peuvent passer sur un terrain pour verifier papier et autre mais on ne peu pas sinstaller dessus pour surveiller qqun.

Pour ce qui est des verifications a certaines heures du soir on fait notre possible pour ne pas verifier dans les bones heures mais souvent faut prendre les chasseurs quand ils sont la et ceux qui disent que les agents de la faune les connaissent laisser moi vous dire que du monde on en voit et que lon ne retien pas le visage de chacun et souvent aussi il y a beaucoup de changement de region durant le printemps donc souvent de nouveau agent dans certain coin.

De plus en ce qui concerne les "cotat de ticket" yen a pas sa ne ce fait pus depuis plusieur annee selon les agent experimente que je connais

Finalement si vous avez des plainte concernant les intervention des agents ne vous gener pas pour demander le numero de telephone de leur bureau et le numero de leur superieur. A poartir de janvier 2009 on commence la deontologie policiere donc les plainte seront toute etudier une a une

Si vous avez des question sur le travail des agent juste a m<envoyer un message merci

Gabriel Beaulieu Agent de protection de la faune Saint-Michel-des-Saints

bonjour m.Beaulieu

je ne peux que lever mon chapeau pour votre bravoure (intervention) sur ce thread

par contre, je crois sincèrement qu'il y a des morons dans toutes les secteurs, g-chasse y comprit

et je crois que dans notre coin, c'est un vrai tata...ben ben hâte qu'il prenne sa retraite le ch*ist....

et je suis surpris que vous parliez de déonto. en janvier 2009

je croyais (à tord!!! il faut croire) que dès que tu as une arme dans le cadre de ton travail (c'est bien le cas des g-chasse), alors c'était comme les policiers

encore merci de votre intervention

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 06, 2008 8:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 166
Juste une precision il est vrai quil y a des tata partout alors comme je dit ne vous gener pas pour vous plaindre si on veut changer c,est tata il faut commencer par la

pour ce qui est de la deonthologie policiere la c'est etrange que ce ne l'etait pas depuis le debut mais bon au moins c'est fait aller bonne fin de chasse a tous

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 06, 2008 9:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 15
moi aussi Denis dans la 27 lan passe ils sont venu sur mon spot comme si on etait des criminels pourquoi ne nous attendent-t-ils pas pres de notre vehicule quand il est en evidance.trrrres special comme approche

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 06, 2008 10:06 pm 
Hors-ligne

Pour etre franc avec vous la dessus je nai aucune reponse moi ou je travail il n'y a pas de chasse au chevreuil et pratiquement aucun terrain prive pour l'orignal donc pour la rencontre des chasseur d'orignal on commence vers 10:00 et on termine vers 15:00. Pour ce qui est de ceux qui dise que les agent arrive comme si vous etiez des criminel je crois que cela depend de l'approche des agents car pour ma part je nai jamais eu de commentaire tant qua la facon dont jarrive sur les lieux de chasse meme si il est 17 et meme 18 heures jai tojkours eu de bon commentaire saus quand il y avait infraction la c'est autre chose donc faut pas mettre tout les agent dans le meme panier mais aussi c'est pas tout les agent quil le fond comme il le faut donc votre sentiment n'est pas faux et je ne peu pas vous dire que vous avez tord car vous etes les usager donc le client et c'est votre opinion qui compte alors je vous souhaite de meilleur rencontre

Gabriel

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 06, 2008 10:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 568
Salut Gabriel, cest sur que cest pas tous les agents de la faune qui sontcomme ca moi personnellement j en connait plusieurs et je peut te dire cest des bon gars et je les approuve parce que cest pas trop trop evident de rencontrer gens tu ne sait jamais a qui tu a affaire. Mais je connait beaucoups de chasseurs aussi et des gens serieux qui adore la chasse et qui mettent des heures et des heures pour preparer leurs terrains et cela nest pas gratuit non plus sa coute cher la chasse mais cest une maladie ont adorent ca. Sans rancune.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 06, 2008 10:43 pm 
Hors-ligne

Aucune rencune Denis quand tu dit que sa coute cher je comprend jai interroger un groupe de chasseur dans une pourvoirie suite a la decouverte dune femelle orignal blesse sur leur territoire de chasse ( la femelle est ferme) a 1500 dollard du sejour passer un interogatoire corser c'est pas plaisant et chu entirement d'accord avec toi la dessus chu chasseur aussi et je connait les cout et surtout la colere de ce faire deranger pas qqun que ce soit des agent ou pas c plate et vous avez raison

Au plaisir Gabriel

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]