Pierre Tessier a écrit :
Cabelas offre un service sans pareille. Ils ont un service de retour incroyable, leur employer sont super courtoie, les produit qu'il vende sont de premiere qualité et il ont un excellent prix meme ci il y a des petit ajout pour le shipping et les douanes.
J'attend une bonne commande d'ici les 2 ou 3 prochains jours.J'avais commander un produit en super spécial. Quelques heures apres une dame du service a la clientele de Cabelas m'appelle et me dit que le produit que j'avais acheter n'est plus disponible,mais qu'il vont me mettre un produit supérieur en substitue. J'ai vérifier sur ma facture électronique et j'ai bien vue que le produit qu'il m'envoi en substitue vaut beaucoup plus chere mais il ne mon pas charger de difference. Ca c'est du service!
Je commande régulierement sur leur site et je n'ai rien, mais absolument rien de négatif a dire a leur sujet.
Ce qui un peu décevant c'est qu'il y a toujour les frais de douanes et de shipping. Je peut tres bien vivre avec cela,mais ca pourrais être des sous de plus dans mes poche. J'espere qu'il ont toujour come idée de s'implanter au Quebec dans les années future.
Moi je suis tombé sur Cabela's vraiment par hasard. Je cherchais des marques de slugs pour canons lisses, juste à titre d'information et je suis tombé sur leur site Internet.
Ça ne me fait vraiment pas un pli en nul part de payer des frais de livraison parce qu'ils ont tellement de produits différents que tu finis par trouver quelque chose de pas cher qui fait ton affaire. Ce qui me tape sur les nerfs, c'est quand un employé te parle au téléphone comme s'il voulait se débarrasser de toi au PC et essaye de te faire sentir niaiseux et te dis que tu dois commander pour tel ou tel montant pour qu'il te livre la marchandise. Avec Cabela's, je suis bien désolé, mais tu n'as aucun, mais alors là aucun problème. Tout est facile et pas cher ! Pourquoi se compliquer la vie avec du monde qui t'envoient promener ? vaut mieux se faire servir par du monde courtois qui prennent le temps de t'écouter, qu'ils soient Québécois, Américains ou d'ailleurs.
Heille puis sérieux, leurs magasins ressemblent à des musées cibole !

Pas croyable ! Moi j'en rêve quand je regarde le vidéo sur Internet !
Le vidéo est dans le bas de cette page à gauche :
http://www.cabelas.com/cabelas/en/templ ... /buda.html