Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Cabela's
Message Publié : Mer Mars 28, 2007 10:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
J'aimerais savoir si vous avez déjà entendu parler de cette chaîne de magasin de plein air, Cabela's. Il y en a partout aux États-Unis et ils vont en ouvrir un à Montréal.

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templ ... etail_home

J'ai commandé une valise dans laquelle on peut insérer deux fusils de chasse. J'ai fait ça par téléphone. La dame était super gentille au téléphone. Je lui ai dit que je voulais le produit livré à Londres en Angleterre. La valise coûte $27,99. La compagnie me charge $35,00 de transport, mais ce n'est pas un problème parce que ça ne me revient vraiment pas cher. Ici, les valises pour une arme coûte $200-$300 facile.

La dame m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes. Qu'elle me livrerait ça le plus tôt possible. Bon produit pas cher, bon service courtois. Super ! Ce n'est pas comme Le Baron de Montréal... Tu appelles là, le gars est bête au boutte au téléphone. Tu dois acheter pour un minimum de $100,00 pour qu'ils livrent à l'étranger et un minimum de $35,00 pour qu'ils livrent au Québec... Honnêtement moi, Le Baron, je l'ai de travers dans l'cul. Après ça, le monde se demande comment ça se fait qu'on n'encourage pas assez les Québécois et qu'on n'achète pas assez de produits québécois. C'est sûr que moi si je me fais envoyer chier au téléphone, je ne veux pas acheter...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 28, 2007 11:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Cabelas offre un service sans pareille. Ils ont un service de retour incroyable, leur employer sont super courtoie, les produit qu'il vende sont de premiere qualité et il ont un excellent prix meme ci il y a des petit ajout pour le shipping et les douanes.

J'attend une bonne commande d'ici les 2 ou 3 prochains jours.J'avais commander un produit en super spécial. Quelques heures apres une dame du service a la clientele de Cabelas m'appelle et me dit que le produit que j'avais acheter n'est plus disponible,mais qu'il vont me mettre un produit supérieur en substitue. J'ai vérifier sur ma facture électronique et j'ai bien vue que le produit qu'il m'envoi en substitue vaut beaucoup plus chere mais il ne mon pas charger de difference. Ca c'est du service!

Je commande régulierement sur leur site et je n'ai rien, mais absolument rien de négatif a dire a leur sujet.

Ce qui un peu décevant c'est qu'il y a toujour les frais de douanes et de shipping. Je peut tres bien vivre avec cela,mais ca pourrais être des sous de plus dans mes poche. J'espere qu'il ont toujour come idée de s'implanter au Quebec dans les années future.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 28, 2007 11:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Pierre Tessier a écrit :
Cabelas offre un service sans pareille. Ils ont un service de retour incroyable, leur employer sont super courtoie, les produit qu'il vende sont de premiere qualité et il ont un excellent prix meme ci il y a des petit ajout pour le shipping et les douanes.

J'attend une bonne commande d'ici les 2 ou 3 prochains jours.J'avais commander un produit en super spécial. Quelques heures apres une dame du service a la clientele de Cabelas m'appelle et me dit que le produit que j'avais acheter n'est plus disponible,mais qu'il vont me mettre un produit supérieur en substitue. J'ai vérifier sur ma facture électronique et j'ai bien vue que le produit qu'il m'envoi en substitue vaut beaucoup plus chere mais il ne mon pas charger de difference. Ca c'est du service!

Je commande régulierement sur leur site et je n'ai rien, mais absolument rien de négatif a dire a leur sujet.

Ce qui un peu décevant c'est qu'il y a toujour les frais de douanes et de shipping. Je peut tres bien vivre avec cela,mais ca pourrais être des sous de plus dans mes poche. J'espere qu'il ont toujour come idée de s'implanter au Quebec dans les années future.

Moi je suis tombé sur Cabela's vraiment par hasard. Je cherchais des marques de slugs pour canons lisses, juste à titre d'information et je suis tombé sur leur site Internet.

Ça ne me fait vraiment pas un pli en nul part de payer des frais de livraison parce qu'ils ont tellement de produits différents que tu finis par trouver quelque chose de pas cher qui fait ton affaire. Ce qui me tape sur les nerfs, c'est quand un employé te parle au téléphone comme s'il voulait se débarrasser de toi au PC et essaye de te faire sentir niaiseux et te dis que tu dois commander pour tel ou tel montant pour qu'il te livre la marchandise. Avec Cabela's, je suis bien désolé, mais tu n'as aucun, mais alors là aucun problème. Tout est facile et pas cher ! Pourquoi se compliquer la vie avec du monde qui t'envoient promener ? vaut mieux se faire servir par du monde courtois qui prennent le temps de t'écouter, qu'ils soient Québécois, Américains ou d'ailleurs.

Heille puis sérieux, leurs magasins ressemblent à des musées cibole ! :D Pas croyable ! Moi j'en rêve quand je regarde le vidéo sur Internet ! :lol:

Le vidéo est dans le bas de cette page à gauche :

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templ ... /buda.html

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 28, 2007 5:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 13
Je n'ai jamais acheté chez Cabela's, mais ce que je viens de lire m'encourage à tenter l'expérience. Moi aussi j'en ai plein le ''kasse'' de me faire traiter comme un innocent. En plus, les grands magasins de chasse et pêche (j'ai pas besoin de les nommer on sait trèes bien lesquels) c'est pas trop la place pour avoir de bons conseils. L'automne dernier j'ai vu un jeune chasseur, débutant qui voulait des appelants de canards et le vendeur lui a suggéré les ''dummies'' qui immitents un canard mort pour entraîner les cheins rapporteur. J'ai failli m'étouffer quand j'ai vu ça. Heureusement, le jeune a vite compris que le vendeur en connaisais encore moins que lui et est parti. La pluspart du temps tu connais pas mal plus leurs produits qu'eux. Je ne pense pas trop me tromper en disant que comme la majorité d'entre vous, j'aimerais mieux acheter ici et encourager nos commerçants, mais il y a des limites à traiter le mon comme c'est le cas présentement dans plusieurs grands magasins de chasse. J'ai moi aussi entendu parler d'une ouverture prochaîne d'un Cabela's à Montréal et j'ai hâte de voir ça.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 28, 2007 7:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
Et oui, la plupart des magazins de chasse au Québec vendent des produits bas de gamme en tirant une geule de dix pieds de longs. Quand Cabela's va arriver à Montréal, ils vont tous crier à l'injustice.....

Ici à Québec l'ensemble des magazins sont des vrais voleurs, il te charge un prix de fou. Cela revient moins chères de commander sur Cabela's que de l'acheter au coin de la rue.
Je serai le premier a acheté Québécois mais il ne faut pas prendre les gens pour des couillons.
A part du sel et des cartouches, le reste j'achète sur Cabela's.
Il y a surement plusieur propriétaire de magazin qui vont monter aux barricades et je serai les premier à leur démontrer ce que j'avance.
Je ne site personne, mais à Québec il n'y a pas cinquante magazins de chasse et pêche.... Ils seront se reconnaître.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 28, 2007 8:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 781
Cabela's super service jài bien hâte qu'ils arrivent à Mirabel.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 28, 2007 8:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2395
Quelqu'un a des nouvelles, à savoir si ils viendront vraiment à Mirabel? Et quand es-ce que l'ouverture est prévue?

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 31, 2007 12:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 852
Je viens justement de trouver quelque chose au sujet de cabela's dans le journal Nord info qui arrive a l'instant.
Voici la portion du texte....

UN PROJET DE 120 MILLION AU LAC MIRABEL......
Le promoteur Manuel Moreau travaille présentement à assembler les dernieres pièces du puzzle afin que la rive nord soit dotée d'un complexe multisport d'une valeur de $120. M
C'est au lac Mirabel que le tout devrait etre construit. Avec l'annonce que le ministere du transport a fait sur les nouveaux aménagements qui auront lieu sur l'autoroute 15, a la hauteur du kilometre 28.

'' Nous attendions de voir si l'ajout des sorties serait confirmé, explique Louis Grenier, directeur général de Groupe Gordon Canada, promoteur du lac Mirabel. Maintenant que c'est fait, nous pouvons entamer la construction de nos différents projets.

Comme projets, il est question d'un magasin Cabela's, la plus grosse chaine de boutique de chasse et peche des États-Unis, d'un magasin des ailes de la mode, d'un SPA, dont les constructions sont évaluées à40$M, et du centre récréotouristique et multisport.
Les travaux débuteront au cours de l'été a t'il assuré.....''''fin du texte.

Ca m'a tout l'air d'une confirmation....bonne nouvelle!
Googoo!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 31, 2007 7:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 36
Je serais bien curieux de lire cet article de journal, pourrais tu indiquer le lien internet s.v.p.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 31, 2007 8:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 224
J'ai le même dans le Nord Info: région Ste-Thérèse, Mille-Iles, en montant... Pas de lien, scuse...

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 31, 2007 8:33 pm 
Hors-ligne

L'article , que j'ai tapé en partie vient du journal 'Nord info'.
Je demeure pres de Mirabel et c'est un journal local qui nous est livré chaque semaine....
Je ne crois pas qu'il est disponible sur internet...
Si cet article est vrai je serai un des chanceux qui demeure à mi chemin ou presque entre le Sail de laval et le Cabela's de Mirabel....
Ca va faire changement du Canadian tire.... :D :D :D :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 31, 2007 8:36 pm 
Hors-ligne

Je suis dans la même situation que toi, googoo. En plus, j'ai l'Ami sport qui déménage et s'agrandit et j'ai Sport Sans limite à Ste-Rose....

Bye bye Baron sur St-laurent... mais je vais rester fidèle à Dante...

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 31, 2007 8:47 pm 
Hors-ligne

Il vont ou l'ami sport?
Reste il dans Blainville ou bien ils se repositionne ailleurs vu la venu de Sail?
Je crois que la derniere fois que j'y etait, le proprio a parlé de s'affilier a la chaine Propac????
Peux etre ai je mal entendu.... :? :? :? :? :?

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 31, 2007 9:04 pm 
Hors-ligne

Je pense qu'ils sont déjà Propac...

Ils vont un peu plus au nord, mais toujours sur la 117 à Blainville... le futur-ancien-Mazda de Balinville...

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 01, 2007 12:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 36
voila le lien de cet article du 31 mars 2007.

http://www.groupejcl.com/articles/nordi ... index.html

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]