Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Caméras avec Black Box
Message Publié : Sam Jan 03, 2015 10:12 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 24, 2011 9:55 am
Message(s) : 280
Localisation : Zone 11
Je me cherche une caméra pour la chasse avec sauvegarde sans fils ... à date je ne connais que Spy Point qui ait un produit intéressant .

J'ai vu la Tiny WBF et la Tiny W3, à part la distance entre la caméra et la black box, quelles sont vraiment les différences ? est-ce que ce sont des caméras fiables ?? Est-ce qu'il y a d'autres compagnies qui font le même genre de produit dans la même qualité ?

Merci

Louis


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Caméras avec Black Box
Message Publié : Sam Jan 03, 2015 10:34 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 26, 2009 8:52 pm
Message(s) : 1106
Localisation : Vaudreuil-SOULANGES
Moi avec ma Tiny w3 ca n'a pas fait fureur pantoute. La premiere année je me suis appercu qu'au bout de 2-3 semaines elle avait mangé les batteries Energizer neuves :oops:

J'ai sorti ça du bois drette la!!! La saison suivante avant de la ramener dans le bois je suis allé sur le site de Spypoint faire la mise a jour et avec un de leur technicien au téléphone avec moi pendant que je la faisait (pour être bien sur que je la faisait correctement) c'était a l'été 2014 et je lui ai fait confiance a nouveau mais encore le même problème aucune photo dans la black box et pourtant j'ai fait les test de transmissions et elle me dit que ça communique entre la cam et la black box :oops: .Il faut dire que la cam garde au moins les photos en mémoire dans sa carte SD mais je ne voit plus l'utilité d'avoir une black box pas 100% sure....

Suite a ça, elle est ressortie du bois et rangée depuis ce temps la .J'ai une Spypoint Bf8 qui fonctionne a merveille (pas de black box par exemple) et une autre cam d'une autre marque. J'ai payé 400$ pour ma Tiny W3 mais a date je n'en ai pas 100% confiance :roll: :oops:

Ca a l'air de tirer du jus pas mal cette bébelle la . La solution que j'ai imaginé c'est d'avoir une génératrice a coté de la black box avec 2-3 45 gallons de gaz :lol: :lol: :lol: :lol:

Tant mieux pour ceux que ça fonctionne mais moi je ne crois pas investir autant d'argent dans le futur pour une technologie en la quelle je n'ai pas entièrement confiance ou bien il faut avoir un doctorat en électronique ou bien etre ingénieur pour faire fonctionner convenablement.....

Eric :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Caméras avec Black Box
Message Publié : Sam Jan 03, 2015 4:33 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 24, 2011 9:55 am
Message(s) : 280
Localisation : Zone 11
daniel boone a écrit :
Moi avec ma Tiny w3 ca n'a pas fait fureur pantoute. La premiere année je me suis appercu qu'au bout de 2-3 semaines elle avait mangé les batteries Energizer neuves

J'ai sorti ça du bois drette la!!! La saison suivante avant de la ramener dans le bois je suis allé sur le site de Spypoint faire la mise a jour et avec un de leur technicien au téléphone avec moi pendant que je la faisait (pour être bien sur que je la faisait correctement) c'était a l'été 2014 et je lui ai fait confiance a nouveau mais encore le même problème aucune photo dans la black box et pourtant j'ai fait les test de transmissions et elle me dit que ça communique entre la cam et la black box .Il faut dire que la cam garde au moins les photos en mémoire dans sa carte SD mais je ne voit plus l'utilité d'avoir une black box pas 100% sure....

Suite a ça, elle est ressortie du bois et rangée depuis ce temps la .J'ai une Spypoint Bf8 qui fonctionne a merveille (pas de black box par exemple) et une autre cam d'une autre marque. J'ai payé 400$ pour ma Tiny W3 mais a date je n'en ai pas 100% confiance

Ca a l'air de tirer du jus pas mal cette bébelle la . La solution que j'ai imaginé c'est d'avoir une génératrice a coté de la black box avec 2-3 45 gallons de gaz

Tant mieux pour ceux que ça fonctionne mais moi je ne crois pas investir autant d'argent dans le futur pour une technologie en la quelle je n'ai pas entièrement confiance ou bien il faut avoir un doctorat en électronique ou bien etre ingénieur pour faire fonctionner convenablement.....

Eric


Tu me fais peur un peu, je me voyais à 300 pieds de mon spot, pas de trouble à déranger ma bait ou de mettre de l'odeur inutile dans mon grattage . On dirait que je suis un peu plus réticent à remettre 300-400$ sur une autre caméra qui est plus ou moins fiable. Des caméras standards j'en ai plusieurs c'était la black box qui m'intéressait dans la Tiny.

Merci de ton conseil !!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Caméras avec Black Box
Message Publié : Sam Jan 03, 2015 5:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 26, 2009 8:52 pm
Message(s) : 1106
Localisation : Vaudreuil-SOULANGES
C'est sur que c'est mon expérience avec cette caméra ,ca ne veut pas dire que tous ont eu la même badluck que moi et peut etre que d'autres membres peuvent partager leur expérience positives ?

ERIC :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Caméras avec Black Box
Message Publié : Dim Mars 15, 2015 8:02 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Août 25, 2003 9:32 pm
Message(s) : 877
J'ai eu la même expérience que Boone. Le premier été, aucun problème, les photos sur la carte SD de la caméra ET sur la carte SD du blackbox. Mais dès le deuxième été, deux de mes 4 caméras w3 ne transmettaient plus les photos au blackbox, même si mon test confirmait que les 4 caméras communiquaient bien avec la blackbox.

J'ai fait les mise à jour de logiciel puis rien. J'ai retourné la blackbox chez spypoint et ils m'en ont envoyé une flambant neuve sans frais, mais je ne l'ai pas encore essayée.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Caméras avec Black Box
Message Publié : Lun Mars 16, 2015 2:24 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Avr 10, 2006 4:53 pm
Message(s) : 1660
Localisation : Rimouski
Ben là vous me refroidissez pis pas à peu près...

Je voulais m'en acheter une pour moi pour ma terre et en faire acheter une par mon employeur pour contrôler le territoire dont on a la gestion (FER). Pensez-vous que je vais conseiller ça à mon employeur???

GGTélécom.. que pouvez-vous en dire?

Si GG en envoie une flambant neuve, c'est parce qu'ils reconnaissent le problème... Ça démontre un excellent service après-vente mais...:

1) qu'arrive t-il à ceux qui ne la retournent pas
et
2) dans un monde idéal, on ne devrait pas avoir besoin d'un excellent service après-vente car le stock fonctionnerait.

D'un gars déçu de lire que ça marche pas car ça commençait à avoir de l'allure... une black box contrôlant plus d'une caméra.. wow!


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?