odocoileus a écrit :
carlos a écrit :
Pour ceux que sa interesse, si vous voulez ce qui a de plus malin en 50 cc, acheté la, la 346xp est vraiment hot! Loll
En effet toute une machine!! Mais il faut faire quelques cordes pour apprécier ses avantages car une 450 semi-pro fera la même job pour un peu moins que la moitié du prix. Pour la plupart des utilisateurs, la gamme de 50.1 cm3 est la plus interessante rapport poids/puissance. Pour ceux qui on une tendance à avoir mal dans le dos un guide de 20 po va vous éviter de moins vous pencher, sauf que l'on perd un petit peu de puissance (très minimime), et cela vous permet de couper des arbres de 40po de diamètre!!!

salut ah je sais, je sais pas pourquoi mon coeur ne veut que orange ou du rouge (jonsered)

jai essayé la semaine passé une sthil ms 261 et sa va bien aussi! Très surpris!cette année je suis dans grosse érable a sucre, elles sont chablis depuis deux ans et cest dans une très vielle sucrerie, jai 26 érables par terre et la moyenne cest 40 ,50 cm!! Et à part un peu de galerie perceur et et armilaire, il y a du Christie de beau bois!! Il y a une erable ou il doit avoir 4, 5 corde a part le bois de cabane!! Je vais avoir du bois pour les gros frette pour trois ans surement!! Printemps pis l'automne je chauffe avec de érable rouge pis du frêne noir assez sec!! 450 c tune echo!?? Jaime bien leur moteur mais je les trouve fragile , plastic un peu!! Peut être qu'ils sont moins pire qu'avant?!