Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : scie 550 xp
Message Publié : Sam Avr 05, 2014 10:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
bon jai le gout d'acheter cette huskvarna 550 xp, cest elle qui remplace la série 346 xp qui selon moi est la top des petite 50 donc est-ce qu'il y a quelqu'un qui a acheter celle scie et si cest si revolutionaire! ! Mon vendeur lui ne jure que sur la 346xp mais jme demande si il veut passer sa dernière qui lui reste!!! J'avais une 2156 jonsered mais je veux une plus petite un peu!!

Sujet du message : Re: scie 550 xp
Message Publié : Mer Avr 09, 2014 3:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Bonjour,

J'ai une 550xp depuis 1 an... J'avais une 353 et je voulais changer pour une 346xp et finalement j'ai opté pour la 550xp qui était 50$ moins chère. Recommencer j'achèterais la 346xp. Les 550xp sont les nouveaux modèle avec les nouvelles technologies comme le "autotune" ajustement automatique du mélange air/essence ce qui en fait une scie plus capricieuse au démarrage et lorsqu'elle est chaude. Par contre côté puissance, poids et manoeuvrabilité, c'est une merveille!!! J'ai aussi une 357xp et elle je l'adore.

Mon dealer m'avait même avertit de ces comportements et lui aussi me disait que la 346xp était moins capricieuse...

En tout cas, pas trop déçu quand même de mon achat... ça reste que c'est du Husqvarna et ça vire en tabarrouette!!!

Bon achat!!!

Message Publié : Ven Avr 11, 2014 6:08 am 
Hors-ligne

Loll on a a les mêmes goûts! ! Jai acheté la 346xp! Ta 357 xp est comme ma 2156 jonsered! Ce sont des machines !! Cest ca justement que mon vendeur me disait en ce qui concerne la 550 xp, légèrement capricieuse ! Je suis certain que cest une excellente scie la 550xp elle sont dans les nouvelle norme gouvernementale, mais jme demandais pourquoi il vendait plus la 346 que la 550 :shock: carlos

Message Publié : Jeu Mai 01, 2014 5:10 pm 
Hors-ligne

Pour ceux que sa interesse, si vous voulez ce qui a de plus malin en 50 cc, acheté la, la 346xp est vraiment hot! Loll

Message Publié : Ven Mai 02, 2014 10:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
carlos a écrit :
Pour ceux que sa interesse, si vous voulez ce qui a de plus malin en 50 cc, acheté la, la 346xp est vraiment hot! Loll

En effet toute une machine!! Mais il faut faire quelques cordes pour apprécier ses avantages car une 450 semi-pro fera la même job pour un peu moins que la moitié du prix. Pour la plupart des utilisateurs, la gamme de 50.1 cm3 est la plus interessante rapport poids/puissance. Pour ceux qui on une tendance à avoir mal dans le dos un guide de 20 po va vous éviter de moins vous pencher, sauf que l'on perd un petit peu de puissance (très minimime), et cela vous permet de couper des arbres de 40po de diamètre!!! :wink:

Message Publié : Sam Mai 03, 2014 3:16 pm 
Hors-ligne

odocoileus a écrit :
carlos a écrit :

En effet toute une machine!! Mais il faut faire quelques cordes pour apprécier ses avantages car une 450 semi-pro fera la même job pour un peu moins que la moitié du prix. Pour la plupart des utilisateurs, la gamme de 50.1 cm3 est la plus interessante rapport poids/puissance. Pour ceux qui on une tendance à avoir mal dans le dos un guide de 20 po va vous éviter de moins vous pencher, sauf que l'on perd un petit peu de puissance (très minimime), et cela vous permet de couper des arbres de 40po de diamètre!!! :wink:
salut ah je sais, je sais pas pourquoi mon coeur ne veut que orange ou du rouge (jonsered) :roll: jai essayé la semaine passé une sthil ms 261 et sa va bien aussi! Très surpris!cette année je suis dans grosse érable a sucre, elles sont chablis depuis deux ans et cest dans une très vielle sucrerie, jai 26 érables par terre et la moyenne cest 40 ,50 cm!! Et à part un peu de galerie perceur et et armilaire, il y a du Christie de beau bois!! Il y a une erable ou il doit avoir 4, 5 corde a part le bois de cabane!! Je vais avoir du bois pour les gros frette pour trois ans surement!! Printemps pis l'automne je chauffe avec de érable rouge pis du frêne noir assez sec!! 450 c tune echo!?? Jaime bien leur moteur mais je les trouve fragile , plastic un peu!! Peut être qu'ils sont moins pire qu'avant?!

Message Publié : Dim Mai 04, 2014 7:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Moi j'ai une 260 MS deShill et pour un ouvrage de camp et de chasse.Je ne Buche pas vraiment soif pour le camps 10 corde par année .Elle me suffi depuis dix ans sans problème.J'ai un Jhonserd 630 qui reste sur étagère trop pesante pour faire les chemin et traill.

Guy

Message Publié : Lun Mai 05, 2014 11:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 490
J'ai moi aussi une 346xp et je l'adore.Légerte et puissante.ça manque pas de coeur même dans les gros arbres.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal