Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : camera spy point défectueuse
Message Publié : Dim Sep 22, 2013 10:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2395
La semaine passée j'ai communiqué avec spy point pour ma caméra FL-A défectueuse. Le tech m'a indiqué comment faire pour mettre à jour ma caméra, mais rien à faire. Il m'a alors donné un numéro de code et demandé d'envoyer la dite caméra. J'ai tout fait cela, j'ai bien hâte de voir s'il pourront faire quelque chose pour ma caméra, et surtout si je devrai défrayer pour un kodak qui n'a jamais bien fonctionné.

Message Publié : Mar Sep 24, 2013 7:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
reste a voir leur reponse !!

Message Publié : Mar Sep 24, 2013 7:56 pm 
Hors-ligne

Exactement, je leur donne tout de même un certain temps. Pour commencer il faut qu'il le reçoit.

Message Publié : Mar Sep 24, 2013 8:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 184
moi aussi j'ai acheter une camera spy point fla vla environ 1 mois je les installer et 1 semaine et elle ne fonctionne plus elle fait juste ecrire dans l'écran ( load) c'est tu cela quelle fait la tienne ??

Message Publié : Mar Sep 24, 2013 8:38 pm 
Hors-ligne

as tu inserer une carte memoire compatible dedans !! parce ca ecrit ca d'habitude quand ya pas de carte et que la memoire interne est load!!!

Message Publié : Mar Sep 24, 2013 9:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Pierre Alary a écrit :
La semaine passée j'ai communiqué avec spy point pour ma caméra FL-A défectueuse. Le tech m'a indiqué comment faire pour mettre à jour ma caméra, mais rien à faire. Il m'a alors donné un numéro de code et demandé d'envoyer la dite caméra. J'ai tout fait cela, j'ai bien hâte de voir s'il pourront faire quelque chose pour ma caméra, et surtout si je devrai défrayer pour un kodak qui n'a jamais bien fonctionné.

Je te souhaite que ta caméra revienne et qu'elle te coute rien !

Si je me trompe pas , il est Commanditaire sur le même Forum que tu est Modérateur ?????

Ça fait drôle comme poste !

simplement mes 2 cents !

Message Publié : Mar Sep 24, 2013 9:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
4 Bras a écrit :
Pierre Alary a écrit :

Je te souhaite que ta caméra revienne et qu'elle te coute rien !

Si je me trompe pas , il est Commanditaire sur le même Forum que tu est Modérateur ?????

Ça fait drôle comme poste !

simplement mes 2 cents !

il est tout simplement honnete.c`est pas a cause que tu as un commanditaire,que
cela t`oblige a cacher un fait.il aurait pu envoyer un mp a GG.TELECOM et on l`aurais
jamais sus.

Message Publié : Mar Sep 24, 2013 10:17 pm 
Hors-ligne

Ma caméra FL-A use les batteries (6 batteries AA) en moins de 24 heures, j'ai acheté un adaptateur 12 Vcc qui a réglé mon problème, mais seulement la première année. L'année suivante ma caméra prenait une photo lors de son installation et après plus rien... Elle m'a fait cela toute la saison.
L'an passée je me suis procuré une autre spy point BF-7, c'est la que j'ai compris que ce n'est pas moi qui comprend mal ma caméra FL-A car ma BF-7 travaille à merveille.

Pour ce qui est de mon rôle de modérateur, je ne crois pas que les administrateurs auraient apprécié que j'utilise ce "statut" pour tenter de régler mes problème avec ma caméra Spy Point. De plus je suis certain qu'ils vont faire ce qu'il faut pour me satisfaire. Le tech à qui j'ai parlé a patiemment discuter avec moi et m'a fait faire plein de trucs avant de conclure que ma caméra a vraiment un problème. Il m'a donné un numéro à inscrire sur le paquet afin de faire un suivi. Je vous tiendrai au courant lorsqu'il y aura des développements.

Merci à tous pour votre soutien.

Message Publié : Ven Nov 08, 2013 10:45 am 
Hors-ligne

J'ai enfin eu des nouvelles. Ça a pris du temps mais ce n'est pas de la faute à Spy-Point. Plusieurs appels ont été fait de leur part ainsi que de la mienne, mais avec le temps de la chasse, eux avaient beaucoup à faire, et moi avec mon horaire de fou je n'étais pas là lors de leur appels. ils ont toujours retourné mes appels, mais je ne suis pas resté à coté du téléphone tout le temps. C'est pourquoi ça a été si long.
En conclusion le coût de la réparation par rapport au modèle de caméra était hors de prix. Avant même que j'essai de m'obstiner avec eux ils m'ont offert, malgré que ma garantie était périmée (ils n'en ont nullement fait allusion), Une caméra plus récente (dans la gamme de modèle disponible) à 50% du prix, plus taxes et transport.
J'avais déjà une bonne idée de ce que je trouverais acceptable pour régler ce problème. Ils sont tombé pile sur ce que j'avais pensé sans même que je ne leur disent quoi que ce soit. Je leur ai donc commandé une BF10 qu'ils me feront parvenir par retour du courrier.
Donc Spy-Point ne m'ont pas déçu. Entièrement satisfait!
Bonne saison de chasse à tous! Pierre

Message Publié : Mar Nov 12, 2013 2:07 pm 
Hors-ligne

moi aussi il ont regler mon probleme je fais des test de bf-10 presentement mais a date c'est pas bon signe au froid lappareil ne detecte pas la carte mais au chaud oui donc je refait des test toute la semaine pis si ça marche pas ben je vais les appeler !!! pis mes cartes marche dans les autre appareil spypoint donc là je c pu quoi penser !!! je crois que bolmarti a deja parlé des carte compatible je vais surment essayer d'aller en acheter une neuve !!!

Message Publié : Lun Nov 18, 2013 5:38 pm 
Hors-ligne

Je viens de recevoir ma nouvelle caméra BF-10 HD. J'ai bien hâte de voir les résultats.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal