Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Nouvelle Matrix 380
Message Publié : Dim Nov 10, 2013 7:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 72
Quelq'un a la nouvelle Matrix 380 d'excalibur et le scope tact-zone.

J'aimerais avoir vos opinion ???

Sujet du message : Re: Nouvelle Matrix 380
Message Publié : Lun Nov 11, 2013 5:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 20
Je peux te dire une chose si tu regarde pour cette arbalète ,mon copain a la 355 tout ce qui est vis tu les défait et tu les vis dans le loctite je ne sais pas si quelqu'un peux nous en parler mais j'ai jamais vu une arbalète que les vis ne reste pas vissés à part ce modèle :'(

Message Publié : Ven Nov 15, 2013 7:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut Elektrick, comme le dis peanut, cette machine là la 380 , doit être pas mal similaire à la mienne (355) sauf plus rapide de 25pieds/sec. les vis de base du scope se dévissait assez souvent après plusieurs tirs.je vais probablement tirer demain matin après la chasse avec un nouveau taczone et des nouvelles vis .Pour de ce qui est des flèches d'origine moi personnellement je trouve d'un la flèche trop courte pour les courtes distances et pas assez de stabitilées.L'an prochain je vais me tuner avec les flèches de la cie Black eagle .je vais prendre la flèche executionner couper à 20 pouces de long. Là je devrais être sur la coche.C'est un gars sur le site qui en montent et mon copain attends les siennent lui aussi des executionner. Si tu as besoin d'autres info ne te gêne pas je te donnerai toute l'info.A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Ven Nov 15, 2013 10:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 755
Moi j'ai la 355. 8)

C'est vrais que j'ai du mètre du lock-tite et resserrer quelques vis et, le seul ajout que j'y ai fait, c'est des rubers pour stoper la corde.

A par sa c'est une arbalète parfaite. :D Très légère et très rapide mais surtout très précise. Et en plus elle vien avec un scope qui est ajustable de 0 a 60 mètres. :shock:

Pour ce qui est des flèches, j'utilise des pointe de 100 grains (Hamer head 2 pouces de coupe). Les dégâts sont incroyable et la bête ne fait pas loin avent de tombée. :mrgreen:

Après des centaine de flèches tirées. J'en suis arrivé a la conclusion que c'est probablement la dernière arbalète que j'aurais. Les compagnies ont beau sortir d'autre model plus rapide temp qu'ils voudront. Reste que le gibier ne verra jamais la différence. :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal